|
| | Séries en cours et Top 5. | |
|
+17PensineLivana Mzelcla Rani Lyly-bookaddict MysticPanda Eilia Musica Preacher Nelcie LittleGirly Pops Elahbulle NelliNella Morganaa LucieBouquine Lylou Bouquine Sailormars 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Mar 22 Aoû - 19:10 | |
| - Morganaa a écrit:
- Elahbulle a écrit:
- C'est marrant (ou flippant) mais en lisant vos réponses, je ne peux m'empêcher de dire "ah oui celle-là, et puis y avait celle-ci aussi".
Trop addictif, les séries... Idem! Il faudrait que je refasse toute ma liste J'avoue c'est pas faux. Par contre c'est de la triche personne n'essaie de vraiment faire un top 5 c'était le challenge haha. Après je ferais peut être la même chose pour les films | |
| | | Preacher
Messages : 10 Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Mar 22 Aoû - 19:48 | |
| En ce moment, je regarde Preacher (surprenant, n'est-ce pas ? *sifflote*) et House of Cards british (qui est...comment dire...assez kitsch ? *_*).
Par contre, il me serait bien impossible de faire un top 5, un top 10 à la rigueur, me paraît plus envisageable. Je me permets donc de transgresser l'idée de top 5 et de faire mon top n'à mouah (qu'on appellera "Top 10 des meilleures séries de tous les temps, de tous les univers et totalement objectif") :
- Malcolm - Wiseguy (kitsch, pétée, avec une saison 1 démentielle, un incontournable des années 80 !) - House of Cards (la version US...non mais je préfère préciser au cas où hein *sifflote*) - The Walking Dead (et je prends seulement en compte les 3 premières saisons, les suivantes n'ayant que décliner au fil du temps, avec seulement un petit sursaut d'intérêt ces derniers temps) - South Park - Daria - Downton Abbey - Spaced - Better Call Saul - Monk | |
| | | Musica
Messages : 97 Date d'inscription : 22/08/2017 Age : 30
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Mer 23 Aoû - 9:15 | |
| En top 5 de séries, je mettrai (sans ordre particulier):
-Sherlock : Parce que c'est une des 2 séries qui m'a fait aimer les séries et que c'est British. Et parce que Moffat. Et parce que Martin Freeman. Et parce que Benedict Cumberbatch. ENFIN BREF!
-Doctor Who : J'ai découverte cette série en même temps que la 1ère et j'adore! J'aime le fait de mélanger les voyages dans le temps et dans l'espace, les différents personnages, les multiples types d'histoires que l'on peut avoir et ce que les différents Doctor peuvent apporter aux personnages (l'inverse est également vrai). Et puis Tennant. <3
-Life on Mars : JOHN SIMM!!! Pardon... Cette série est vraiment bien faite avec quasiment rien à jeter: des super acteurs, des supers musiques, une histoire intrigante, une fin parfaite, une époque intéressante avec pour décor une ville où j'ai adoré vivre (Manchester forever!).
Résumé : Lors d'une course poursuite avec un criminel à Manchester, l'agent de police Sam Tyler est victime d'un accident de voiture. A son réveil, il se retrouve... dans les années 70. Tout en évoluant dans un poste de police de l'époque, Sam tente de revenir dans le présent. Mais le peut-il vraiment?
-Extras : Cette série de Ricky Gervais est merveilleuse! Drôle, bien joué, des guests vraiment cools, très touchante par moment. Je vous conseille vivement de la regarder!
Résumé : Andy Millman, la quarantaine, enchaîne les castings et les plateaux de tournage avec sa meilleure amie Maggie où ils sont embauchés en tant que figurants. Son objectif: percer dans le milieu.
-How I Met Your Mother : Un peu d'Américain pour finir! C'est la 1ère série que j'ai regardé et que j'ai suivi vraiment! L'ambiance est cool, les fils rouges drôles, les histoires cools, les personnages attachants... Une série que je rêve de posséder en physique. ^^ | |
| | | Morganaa
Messages : 390 Date d'inscription : 19/08/2017
| | | | LittleGirly
Messages : 429 Date d'inscription : 19/08/2017 Age : 32 Localisation : Dans mes songes...
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Mer 23 Aoû - 11:44 | |
| - Musica a écrit:
- En top 5 de séries, je mettrai (sans ordre particulier):
-Sherlock : Parce que c'est une des 2 séries qui m'a fait aimer les séries et que c'est British. Et parce que Moffat. Et parce que Martin Freeman. Et parce que Benedict Cumberbatch. ENFIN BREF! J'adore Sherlock ! Une de mes séries favorites aussi - Musica a écrit:
-How I Met Your Mother : Un peu d'Américain pour finir! C'est la 1ère série que j'ai regardé et que j'ai suivi vraiment! L'ambiance est cool, les fils rouges drôles, les histoires cools, les personnages attachants... Une série que je rêve de posséder en physique. ^^ Une super série mais la fin...Je n'ai rarement été aussi furieuse après avoir vu une fin de série ! | |
| | | Eilia
Messages : 73 Date d'inscription : 21/08/2017 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Mer 23 Aoû - 11:49 | |
| Mon top 5 des séries ? >.> Ca a été compliqué d'en départagé certaines,mais allons y : > Game of Thrones : Parce que dela Fantasy comme je l'aime, y a pas de raison > Sherlock : Parce que je suis amoureuse de Cumberbatch en Sherlock > Grimm : Je crois qu'il n'y a qu'avec Grimm que je pouvait regarder un truc légèrement connoter horreur dans le noir sans m'enfuir en courant à la recherche de la lumière, d'un chat et de la nourriture. Dommage, c'est fini. Puis David Giuntoli est mignon lui aussi. > Shadowhunters : Les musiques sont incroyablement belles <3 >Doctor Who : et je me fiche de votre avis : Matt Smith, c'est le meilleur. Même si j'ai bien aimé David Tennant, pour moi c'est Matt Smith qui représente tout le paradoxe du Docteur rien qu'à son physique ! Par contre, j'ai pas du tout accroché à Peter Capaldi, du coup j'ai même pas encore vu la dernière saison, j'ai hâte de voir ce que Jodie Whittaker va nous proposer.
Et une mention bonus spéciale à The I.T. Crowd, une série à l'humour très british sur un service informatique très particulier. Par contre, j'ai pas aimé le premier épisode en VF, je me suis tout fait en VO. | |
| | | Musica
Messages : 97 Date d'inscription : 22/08/2017 Age : 30
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Mer 23 Aoû - 11:52 | |
| @LittleGirly : Pas encore vu la fin de HIMYM, il doit me rester 2 saisons à voir. Même si elle s'est détériorée au fil du temps, j'aime quand même beaucoup cette série et cette bande de potes. ^^ | |
| | | LittleGirly
Messages : 429 Date d'inscription : 19/08/2017 Age : 32 Localisation : Dans mes songes...
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Mer 23 Aoû - 11:56 | |
| Oh il n'y a pas de soucis, je ne dis rien Mais courage quand même car les deux dernières saisons sont ennuyeuses... | |
| | | MysticPanda
Messages : 33 Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Jeu 24 Aoû - 20:25 | |
| Bon, à mon tour. Même si me restreindre à 5... c'est presque cruel. 1. Friends!!!! (Celui-là, c'est inévitable. J'ai dû voir les 10 saisons au complet 3 ou 4 fois et je ne ma tanne pas. 2. Game of thrones (Parce que j'ai adoré les romans, la série est tout aussi bien! ) 3. Rome (Super série historique, à voir absolument!) 4. Grey's anatomy (Je regarde pour la première fois la série et je suis totalement addict! J'en suis à la saison 6 et il me faut mon épisode par jour!) 5. Mindy Project (Dans les sitecom en cours, c'est actuellement mon préféré. Toujours aussi drôle et j'adore Mindy!) Sinon, j'adore aussi Grimm, Gotham, HIMYM, OITNB, Outlander, Suits, Quantico, etc. | |
| | | Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Jeu 24 Aoû - 20:47 | |
| - Musica a écrit:
- En top 5 de séries, je mettrai (sans ordre particulier):
-Sherlock : Parce que c'est une des 2 séries qui m'a fait aimer les séries et que c'est British. Et parce que Moffat. Et parce que Martin Freeman. Et parce que Benedict Cumberbatch. ENFIN BREF!
-Doctor Who : J'ai découverte cette série en même temps que la 1ère et j'adore! J'aime le fait de mélanger les voyages dans le temps et dans l'espace, les différents personnages, les multiples types d'histoires que l'on peut avoir et ce que les différents Doctor peuvent apporter aux personnages (l'inverse est également vrai). Et puis Tennant. <3
-Life on Mars : JOHN SIMM!!! Pardon... Cette série est vraiment bien faite avec quasiment rien à jeter: des super acteurs, des supers musiques, une histoire intrigante, une fin parfaite, une époque intéressante avec pour décor une ville où j'ai adoré vivre (Manchester forever!).
Résumé : Lors d'une course poursuite avec un criminel à Manchester, l'agent de police Sam Tyler est victime d'un accident de voiture. A son réveil, il se retrouve... dans les années 70. Tout en évoluant dans un poste de police de l'époque, Sam tente de revenir dans le présent. Mais le peut-il vraiment?
-Extras : Cette série de Ricky Gervais est merveilleuse! Drôle, bien joué, des guests vraiment cools, très touchante par moment. Je vous conseille vivement de la regarder!
Résumé : Andy Millman, la quarantaine, enchaîne les castings et les plateaux de tournage avec sa meilleure amie Maggie où ils sont embauchés en tant que figurants. Son objectif: percer dans le milieu.
-How I Met Your Mother : Un peu d'Américain pour finir! C'est la 1ère série que j'ai regardé et que j'ai suivi vraiment! L'ambiance est cool, les fils rouges drôles, les histoires cools, les personnages attachants... Une série que je rêve de posséder en physique. ^^ Sherlock j'adore ! Un amour éternel pour cette série, vivement la nouvelle saison . Extras et life on mars, me donnent envie du coup, ça à l'air sympa, merci pour tes résumés en tout cas. Et HIMYM c'est top aussi j'ai tout regardé, mais je suis dégoutée quand même de la fin ... enfin je sais plus maintenant si j'ai vraiment vu la fin du coup | |
| | | Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Jeu 24 Aoû - 20:50 | |
| - MysticPanda a écrit:
- Bon, à mon tour. Même si me restreindre à 5... c'est presque cruel.
1. Friends!!!! (Celui-là, c'est inévitable. J'ai dû voir les 10 saisons au complet 3 ou 4 fois et je ne ma tanne pas. 2. Game of thrones (Parce que j'ai adoré les romans, la série est tout aussi bien! ) 3. Rome (Super série historique, à voir absolument!) 4. Grey's anatomy (Je regarde pour la première fois la série et je suis totalement addict! J'en suis à la saison 6 et il me faut mon épisode par jour!) 5. Mindy Project (Dans les sitecom en cours, c'est actuellement mon préféré. Toujours aussi drôle et j'adore Mindy!)
Sinon, j'adore aussi Grimm, Gotham, HIMYM, OITNB, Outlander, Suits, Quantico, etc. Bon top 5 :p Mindy Project je connais pas du tout. Et Rome ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi Merci de t'être limité haha c'est difficile mais ça permet de voir quelles séries on porte vraiment dans son petit coeur. | |
| | | LittleGirly
Messages : 429 Date d'inscription : 19/08/2017 Age : 32 Localisation : Dans mes songes...
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Jeu 24 Aoû - 20:54 | |
| Friends est tellement génial ! Une de mes séries favorites ! | |
| | | Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| | | | Musica
Messages : 97 Date d'inscription : 22/08/2017 Age : 30
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Ven 25 Aoû - 8:24 | |
| - Sailormars a écrit:
- Musica a écrit:
- En top 5 de séries, je mettrai (sans ordre particulier):
-Sherlock : Parce que c'est une des 2 séries qui m'a fait aimer les séries et que c'est British. Et parce que Moffat. Et parce que Martin Freeman. Et parce que Benedict Cumberbatch. ENFIN BREF!
-Doctor Who : J'ai découverte cette série en même temps que la 1ère et j'adore! J'aime le fait de mélanger les voyages dans le temps et dans l'espace, les différents personnages, les multiples types d'histoires que l'on peut avoir et ce que les différents Doctor peuvent apporter aux personnages (l'inverse est également vrai). Et puis Tennant. <3
-Life on Mars : JOHN SIMM!!! Pardon... Cette série est vraiment bien faite avec quasiment rien à jeter: des super acteurs, des supers musiques, une histoire intrigante, une fin parfaite, une époque intéressante avec pour décor une ville où j'ai adoré vivre (Manchester forever!).
Résumé : Lors d'une course poursuite avec un criminel à Manchester, l'agent de police Sam Tyler est victime d'un accident de voiture. A son réveil, il se retrouve... dans les années 70. Tout en évoluant dans un poste de police de l'époque, Sam tente de revenir dans le présent. Mais le peut-il vraiment?
-Extras : Cette série de Ricky Gervais est merveilleuse! Drôle, bien joué, des guests vraiment cools, très touchante par moment. Je vous conseille vivement de la regarder!
Résumé : Andy Millman, la quarantaine, enchaîne les castings et les plateaux de tournage avec sa meilleure amie Maggie où ils sont embauchés en tant que figurants. Son objectif: percer dans le milieu.
-How I Met Your Mother : Un peu d'Américain pour finir! C'est la 1ère série que j'ai regardé et que j'ai suivi vraiment! L'ambiance est cool, les fils rouges drôles, les histoires cools, les personnages attachants... Une série que je rêve de posséder en physique. ^^ Sherlock j'adore ! Un amour éternel pour cette série, vivement la nouvelle saison .
Extras et life on mars, me donnent envie du coup, ça à l'air sympa, merci pour tes résumés en tout cas.
Et HIMYM c'est top aussi j'ai tout regardé, mais je suis dégoutée quand même de la fin ... enfin je sais plus maintenant si j'ai vraiment vu la fin du coup
Contente que j'ai pu te donner envie concernant ces séries! Elles sont pas hyper connues du grand public et pourtant, elles valent tellement le coup! (Pour Life on Mars, prend la version britannique en 2 saisons. Il existe une version US qui n'a qu'une saison et qui paraît-il est très mauvaise. Et si ça te plaît, tu as le spin-off Ashes to Ashes mais je ne l'ai pas encore vu. ^^) | |
| | | Lyly-bookaddict
Messages : 30 Date d'inscription : 21/08/2017 Age : 42 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Ven 25 Aoû - 17:17 | |
| Je suis également une grande fan de séries, par contre je les regarde 99% du temps en VO sans les sous-titres donc j'ai pas forcément les titres en français. Dans mon Top des séries terminées : - Rizzoli and Isles - Castle - Bones - Numbers - CSI Miami - Body of proof - Fringe - Eurêka - Kyle XY - The closer - Veronica Mars - Warehouse 13 En gros l'opposé complet de ce que j'aime lire du policier et du médico-légal en tête de liste. Mes séries du moment : - Rosewood - The big Bang theory - Shannara chronicles - Teen wolf - Scorpion - AO - Sens8 - Orphan black - Shadowshunters - Pitbulls & parolees Mis à part big bang je n'aime pas les séries humoristiques (je suis une vraie pince sans rire) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. | |
| |
| | | | Séries en cours et Top 5. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|