Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Séries en cours et Top 5.

Aller en bas 
+17
PensineLivana
Mzelcla
Rani
Lyly-bookaddict
MysticPanda
Eilia
Musica
Preacher
Nelcie
LittleGirly
Pops
Elahbulle
NelliNella
Morganaa
LucieBouquine
Lylou Bouquine
Sailormars
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:10

Morganaa a écrit:
Elahbulle a écrit:
C'est marrant (ou flippant) mais en lisant vos réponses, je ne peux m'empêcher de dire "ah oui celle-là, et puis y avait celle-ci aussi".

Trop addictif, les séries...

Idem! Il faudrait que je refasse toute ma liste Laughing

J'avoue c'est pas faux. Par contre c'est de la triche personne n'essaie de vraiment faire un top 5 c'était le challenge haha.
Après je ferais peut être la même chose pour les films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Preacher

Preacher


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:48

En ce moment, je regarde Preacher (surprenant, n'est-ce pas ? *sifflote*) et House of Cards british (qui est...comment dire...assez kitsch ? *_*).

Par contre, il me serait bien impossible de faire un top 5, un top 10 à la rigueur, me paraît plus envisageable. Je me permets donc de transgresser l'idée de top 5 et de faire mon top n'à mouah (qu'on appellera "Top 10 des meilleures séries de tous les temps, de tous les univers et totalement objectif") :

- Malcolm
- Wiseguy (kitsch, pétée, avec une saison 1 démentielle, un incontournable des années 80 !)
- House of Cards (la version US...non mais je préfère préciser au cas où hein *sifflote*)
- The Walking Dead (et je prends seulement en compte les 3 premières saisons, les suivantes n'ayant que décliner au fil du temps, avec seulement un petit sursaut d'intérêt ces derniers temps)
- South Park
- Daria
- Downton Abbey
- Spaced
- Better Call Saul  
- Monk
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 9:15

En top 5 de séries, je mettrai (sans ordre particulier):

-Sherlock : Parce que c'est une des 2 séries qui m'a fait aimer les séries et que c'est British. Et parce que Moffat. Et parce que Martin Freeman. Et parce que Benedict Cumberbatch. ENFIN BREF!

-Doctor Who : J'ai découverte cette série en même temps que la 1ère et j'adore! J'aime le fait de mélanger les voyages dans le temps et dans l'espace, les différents personnages, les multiples types d'histoires que l'on peut avoir et ce que les différents Doctor peuvent apporter aux personnages (l'inverse est également vrai). Et puis Tennant. <3

-Life on Mars : JOHN SIMM!!! Pardon... Cette série est vraiment bien faite avec quasiment rien à jeter: des super acteurs, des supers musiques, une histoire intrigante, une fin parfaite, une époque intéressante avec pour décor une ville où j'ai adoré vivre (Manchester forever!).

Résumé : Lors d'une course poursuite avec un criminel à Manchester, l'agent de police Sam Tyler est victime d'un accident de voiture. A son réveil, il se retrouve... dans les années 70. Tout en évoluant dans un poste de police de l'époque, Sam tente de revenir dans le présent. Mais le peut-il vraiment?

-Extras : Cette série de Ricky Gervais est merveilleuse! Drôle, bien joué, des guests vraiment cools, très touchante par moment. Je vous conseille vivement de la regarder!

Résumé : Andy Millman, la quarantaine, enchaîne les castings et les plateaux de tournage avec sa meilleure amie Maggie où ils sont embauchés en tant que figurants. Son objectif: percer dans le milieu.

-How I Met Your Mother : Un peu d'Américain pour finir! C'est la 1ère série que j'ai regardé et que j'ai suivi vraiment! L'ambiance est cool, les fils rouges drôles, les histoires cools, les personnages attachants... Une série que je rêve de posséder en physique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 10:49

Sailormars a écrit:
Morganaa a écrit:
Elahbulle a écrit:
C'est marrant (ou flippant) mais en lisant vos réponses, je ne peux m'empêcher de dire "ah oui celle-là, et puis y avait celle-ci aussi".

Trop addictif, les séries...

Idem! Il faudrait que je refasse toute ma liste Laughing

J'avoue c'est pas faux. Par contre c'est de la triche personne n'essaie de vraiment faire un  top 5 c'était le challenge haha.
Après je ferais peut être la même chose pour les films Smile

J'ai été sage moi Laughing


+1 pour un topic sur les films
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:44

Musica a écrit:
En top 5 de séries, je mettrai (sans ordre particulier):

-Sherlock : Parce que c'est une des 2 séries qui m'a fait aimer les séries et que c'est British. Et parce que Moffat. Et parce que Martin Freeman. Et parce que Benedict Cumberbatch. ENFIN BREF!

J'adore Sherlock ! Une de mes séries favorites aussi Very Happy

Musica a écrit:

-How I Met Your Mother : Un peu d'Américain pour finir! C'est la 1ère série que j'ai regardé et que j'ai suivi vraiment! L'ambiance est cool, les fils rouges drôles, les histoires cools, les personnages attachants... Une série que je rêve de posséder en physique. ^^

Une super série mais la fin...Je n'ai rarement été aussi furieuse après avoir vu une fin de série !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:49

Mon top 5 des séries ? >.>
Ca a été compliqué d'en départagé certaines,mais allons y :
> Game of Thrones : Parce que dela Fantasy comme je l'aime, y a pas de raison
> Sherlock : Parce que je suis amoureuse de Cumberbatch en Sherlock
> Grimm : Je crois qu'il n'y a qu'avec Grimm que je pouvait regarder un truc légèrement connoter horreur dans le noir sans m'enfuir en courant à la recherche de la lumière, d'un chat et de la nourriture. Dommage, c'est fini. Puis David Giuntoli est mignon lui aussi.
> Shadowhunters : Les musiques sont incroyablement belles <3
>Doctor Who : et je me fiche de votre avis : Matt Smith, c'est le meilleur. Même si j'ai bien aimé David Tennant, pour moi c'est Matt Smith qui représente tout le paradoxe du Docteur rien qu'à son physique ! Par contre, j'ai pas du tout accroché à Peter Capaldi, du coup j'ai même pas encore vu la dernière saison, j'ai hâte de voir ce que Jodie Whittaker va nous proposer.

Et une mention bonus spéciale à The I.T. Crowd, une série à l'humour très british sur un service informatique très particulier. Par contre, j'ai pas aimé le premier épisode en VF, je me suis tout fait en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:52

@LittleGirly : Pas encore vu la fin de HIMYM, il doit me rester 2 saisons à voir. Même si elle s'est détériorée au fil du temps, j'aime quand même beaucoup cette série et cette bande de potes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:56

Oh il n'y a pas de soucis, je ne dis rien Wink Mais courage quand même car les deux dernières saisons sont ennuyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
MysticPanda

MysticPanda


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:25

Bon, à mon tour. Même si me restreindre à 5... c'est presque cruel.

1. Friends!!!! (Celui-là, c'est inévitable. J'ai dû voir les 10 saisons au complet 3 ou 4 fois et je ne ma tanne pas.
2. Game of thrones (Parce que j'ai adoré les romans, la série est tout aussi bien! Smile)
3. Rome (Super série historique, à voir absolument!)
4. Grey's anatomy (Je regarde pour la première fois la série et je suis totalement addict! J'en suis à la saison 6 et il me faut mon épisode par jour!)
5. Mindy Project (Dans les sitecom en cours, c'est actuellement mon préféré. Toujours aussi drôle et j'adore Mindy!)

Sinon, j'adore aussi Grimm, Gotham, HIMYM, OITNB, Outlander, Suits, Quantico, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:47

Musica a écrit:
En top 5 de séries, je mettrai (sans ordre particulier):

-Sherlock : Parce que c'est une des 2 séries qui m'a fait aimer les séries et que c'est British. Et parce que Moffat. Et parce que Martin Freeman. Et parce que Benedict Cumberbatch. ENFIN BREF!

-Doctor Who : J'ai découverte cette série en même temps que la 1ère et j'adore! J'aime le fait de mélanger les voyages dans le temps et dans l'espace, les différents personnages, les multiples types d'histoires que l'on peut avoir et ce que les différents Doctor peuvent apporter aux personnages (l'inverse est également vrai). Et puis Tennant. <3

-Life on Mars : JOHN SIMM!!! Pardon... Cette série est vraiment bien faite avec quasiment rien à jeter: des super acteurs, des supers musiques, une histoire intrigante, une fin parfaite, une époque intéressante avec pour décor une ville où j'ai adoré vivre (Manchester forever!).

Résumé : Lors d'une course poursuite avec un criminel à Manchester, l'agent de police Sam Tyler est victime d'un accident de voiture. A son réveil, il se retrouve... dans les années 70. Tout en évoluant dans un poste de police de l'époque, Sam tente de revenir dans le présent. Mais le peut-il vraiment?

-Extras : Cette série de Ricky Gervais est merveilleuse! Drôle, bien joué, des guests vraiment cools, très touchante par moment. Je vous conseille vivement de la regarder!

Résumé : Andy Millman, la quarantaine, enchaîne les castings et les plateaux de tournage avec sa meilleure amie Maggie où ils sont embauchés en tant que figurants. Son objectif: percer dans le milieu.

-How I Met Your Mother : Un peu d'Américain pour finir! C'est la 1ère série que j'ai regardé et que j'ai suivi vraiment! L'ambiance est cool, les fils rouges drôles, les histoires cools, les personnages attachants... Une série que je rêve de posséder en physique. ^^

Sherlock j'adore ! Un amour éternel pour cette série, vivement la nouvelle saison Smile.

Extras et life on mars, me donnent envie du coup, ça à l'air sympa, merci pour tes résumés en tout cas.

Et HIMYM c'est top aussi j'ai tout regardé, mais je suis dégoutée quand même de la fin ... enfin je sais plus maintenant si j'ai vraiment vu la fin du coup cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:50

MysticPanda a écrit:
Bon, à mon tour. Même si me restreindre à 5... c'est presque cruel.

1. Friends!!!! (Celui-là, c'est inévitable. J'ai dû voir les 10 saisons au complet 3 ou 4 fois et je ne ma tanne pas.  
2. Game of thrones (Parce que j'ai adoré les romans, la série est tout aussi bien! Smile)
3. Rome (Super série historique, à voir absolument!)
4. Grey's anatomy (Je regarde pour la première fois la série et je suis totalement addict! J'en suis à la saison 6 et il me faut mon épisode par jour!)
5. Mindy Project (Dans les sitecom en cours, c'est actuellement mon préféré. Toujours aussi drôle et j'adore Mindy!)

Sinon, j'adore aussi Grimm, Gotham, HIMYM, OITNB, Outlander, Suits, Quantico, etc.

Bon top 5 :p
Mindy Project je connais pas du tout. Et Rome ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi Question

Merci de t'être limité haha c'est difficile mais ça permet de voir quelles séries on porte vraiment dans son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:54

Friends est tellement génial ! Very Happy

Une de mes séries favorites !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Sailormars

Sailormars


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 7:49

Morganaa a écrit:
Sailormars a écrit:
Morganaa a écrit:
Elahbulle a écrit:
C'est marrant (ou flippant) mais en lisant vos réponses, je ne peux m'empêcher de dire "ah oui celle-là, et puis y avait celle-ci aussi".

Trop addictif, les séries...

Idem! Il faudrait que je refasse toute ma liste Laughing

J'avoue c'est pas faux. Par contre c'est de la triche personne n'essaie de vraiment faire un  top 5 c'était le challenge haha.
Après je ferais peut être la même chose pour les films Smile

J'ai été sage moi  Laughing


+1 pour un topic sur les films

Oui c'est vrai ! Mes excuses haha, ma poursuites contre Black Moon et Dark Kingdom :p.

Le topic je vais le faire si ce n'est pas déjà fait, après on pourrait se pencher sur la musique aussi. J'adore la musique. Et la partager surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 8:24

Sailormars a écrit:
Musica a écrit:
En top 5 de séries, je mettrai (sans ordre particulier):

-Sherlock : Parce que c'est une des 2 séries qui m'a fait aimer les séries et que c'est British. Et parce que Moffat. Et parce que Martin Freeman. Et parce que Benedict Cumberbatch. ENFIN BREF!

-Doctor Who : J'ai découverte cette série en même temps que la 1ère et j'adore! J'aime le fait de mélanger les voyages dans le temps et dans l'espace, les différents personnages, les multiples types d'histoires que l'on peut avoir et ce que les différents Doctor peuvent apporter aux personnages (l'inverse est également vrai). Et puis Tennant. <3

-Life on Mars : JOHN SIMM!!! Pardon... Cette série est vraiment bien faite avec quasiment rien à jeter: des super acteurs, des supers musiques, une histoire intrigante, une fin parfaite, une époque intéressante avec pour décor une ville où j'ai adoré vivre (Manchester forever!).

Résumé : Lors d'une course poursuite avec un criminel à Manchester, l'agent de police Sam Tyler est victime d'un accident de voiture. A son réveil, il se retrouve... dans les années 70. Tout en évoluant dans un poste de police de l'époque, Sam tente de revenir dans le présent. Mais le peut-il vraiment?

-Extras : Cette série de Ricky Gervais est merveilleuse! Drôle, bien joué, des guests vraiment cools, très touchante par moment. Je vous conseille vivement de la regarder!

Résumé : Andy Millman, la quarantaine, enchaîne les castings et les plateaux de tournage avec sa meilleure amie Maggie où ils sont embauchés en tant que figurants. Son objectif: percer dans le milieu.

-How I Met Your Mother : Un peu d'Américain pour finir! C'est la 1ère série que j'ai regardé et que j'ai suivi vraiment! L'ambiance est cool, les fils rouges drôles, les histoires cools, les personnages attachants... Une série que je rêve de posséder en physique. ^^

Sherlock j'adore !  Un amour éternel pour cette série, vivement la nouvelle saison Smile.

Extras et life on mars, me donnent envie du coup, ça à l'air sympa, merci pour tes résumés en tout cas.

Et HIMYM c'est top aussi j'ai tout regardé, mais  je suis dégoutée quand même de la fin ... enfin je sais plus maintenant si j'ai vraiment vu la fin du coup cyclops

Contente que j'ai pu te donner envie concernant ces séries! Elles sont pas hyper connues du grand public et pourtant, elles valent tellement le coup!

(Pour Life on Mars, prend la version britannique en 2 saisons. Il existe une version US qui n'a qu'une saison et qui paraît-il est très mauvaise. Et si ça te plaît, tu as le spin-off Ashes to Ashes mais je ne l'ai pas encore vu. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-bookaddict

Lyly-bookaddict


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 42
Localisation : Isère

Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:17

Je suis également une grande fan de séries, par contre je les regarde 99% du temps en VO sans les sous-titres donc j'ai pas forcément les titres en français.
Dans mon Top des séries terminées :
- Rizzoli and Isles
- Castle
- Bones
- Numbers
- CSI Miami
- Body of proof
- Fringe
- Eurêka
- Kyle XY
- The closer
- Veronica Mars
- Warehouse 13
En gros l'opposé complet de ce que j'aime lire  lol! du policier et du médico-légal en tête de liste.

Mes séries du moment :
- Rosewood
- The big Bang theory
- Shannara chronicles
- Teen wolf
- Scorpion
- AO
- Sens8
- Orphan black
- Shadowshunters
- Pitbulls & parolees

Mis à part big bang je n'aime pas les séries humoristiques (je suis une vraie pince sans rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries en cours et Top 5.    Séries en cours et Top 5.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries en cours et Top 5.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces fins de séries "nulles" ...
» Votre Lecture en Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Séries TV-
Sauter vers: