|
| | Séries en cours et Top 5. | |
|
+17PensineLivana Mzelcla Rani Lyly-bookaddict MysticPanda Eilia Musica Preacher Nelcie LittleGirly Pops Elahbulle NelliNella Morganaa LucieBouquine Lylou Bouquine Sailormars 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 10:23 | |
| Yo ! Bien étrange que ce genre de topic ne soit pas encore posté. Et si vous nous partagiez vos séries en cours et que vous essayez de nous faire un TOP 5 de vos séries préférées ? Je sais la tâche n'est pas aisée ... Moi-même j'y réfléchis encore. J'attends donc vos réponses avec impatience. Vous pouvez nous mettre un petit résumé rapide (sans Spoiler) de vos séries en top 5 ou de vos séries en cours. Pas de spoiler dans les réponses aussi, un topic est dédié à cet effet. Que le pouvoir du prisme Lunaire soit avec vous ! | |
| | | Lylou Bouquine
Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2017 Age : 34 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 10:31 | |
| Salut salut ! En ce moment je suis dans : - Outlander (j'attends la saison 3 avec impatience !) - Game of Thrones, que l'on a repris à zéro avec monsieur car j'avais regardé les 2 premières saisons il y a longtemps, sans lui, donc là on reprend tout ensemble et jusqu'à la saison actuelle. On est arrivé hier soir à la fin de la saison 2. - Atypical. J'ai regardé les 3 premiers épisodes. J'aime beaucoup cette série sur ce jeune homme autiste qui essaie de trouver une copine malgré son handicap. - Black Mirror. Cette série sur les dérives des technologies est juste géniale ! Les épisodes sont indépendants les uns des autres mais ont tous en commun de traiter de technologies poussées à l'extrême, qui mènent à un monde pas si rose que ça, loin de là. - j'attends la suite des épisodes de Modern Family. C'est un peu mon p'tit bonbon cette série, j'adore ! Je suis, mais ai un peu mis en pause : - Orange is the new black - The big bang theory - House of cardsMon top 5 (pas forcément dans l'ordre parce que les genres sont trop différents) : - Outlander - Downtown Abbey (mais pourquoi est-ce fini ????!! ) - Modern Family - Desperate Housewives - Game of thrones | |
| | | LucieBouquine
Messages : 75 Date d'inscription : 19/08/2017 Age : 29
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 10:33 | |
| Des séries en cours j'en ai énormément.... Mais je vais essayer d'être le plus exhaustive possible Il y a donc du coup: -Game of thrones -Grey's anatomy -The vampire diaries -Arrow -Flash -Blindspot -Outlander -Daredevil -Jessica Jones -Zoo -The night shift -Sherlock -Esprits Criminels Et y en a plein d'autres dans lesquelles j'aimerais me lancer sauf que je n'ai pas suffisamment de temps Pour ce qui est du top 5, c'est super compliqué à faire mais je dirais: -Dr House: Pour le cynisme de Greg House -Blindspot: Parce que ces temps ci je ne manquerai un épisode pour rien au monde -Grey's anatomy: C'est une des séries que je suis depuis longtemps -Flash et Arrow (oui je triche mais les deux vont ensembles ) -The vampire diaries: Ian Somerhalder Même si au final j'ai beaucoup d'autres séries chouchou ! | |
| | | Lylou Bouquine
Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2017 Age : 34 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 10:41 | |
| - LucieBouquine a écrit:
-Dr House: Pour le cynisme de Greg House Totalement d'accord ! J'adore aussi. Je l'ai d'ailleurs elle aussi reprise à zéro, mais je n'ai pas beaucoup avancé. | |
| | | LucieBouquine
Messages : 75 Date d'inscription : 19/08/2017 Age : 29
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 10:42 | |
| - Lylou Bouquine a écrit:
Totalement d'accord ! J'adore aussi. Je l'ai d'ailleurs elle aussi reprise à zéro, mais je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai fait de même! On est en train de se refaire la saison 1 avec mon copain | |
| | | Morganaa
Messages : 390 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 10:56 | |
| Mon mari suis énormément de séries, moi beaucoup moins. Je suis une téléspectatrice très critique (surtout niveau scénario et évolution des personnages) et je ne peux pas gober tout ses trucs lol En cours :_ Big Bang Theory _ Lucifer _ Rosewood _ Super girl (la seule série super héros que je supporte encore) _ WestWorld (la plus récente, qui retourne un peu le cerveau) _ Colony _ Prison Break (à contrecoeur) Mon Top :_ Pushing Daisies _ Ghost Whisperer _ Lucifer (j'adore j'adore j'adore) _ Dr House (pour House of course) _ oldie but goodie Docteur Quinn, je peux regarder des rediffs à vie lol (Sully ) + le personnage de Red dans Blacklist que j'aime d'un amour fou (malheureusement je ne supporte pas pouffiasse #1, ce qui nous a conduit à arrêter la série à la fin - pourrite pourrite - de la saison 3) | |
| | | NelliNella
Messages : 30 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 11:07 | |
| Morganaa: je te plussoie tellement pour Pushing Daisies. Dommage que la suite n'arrive jamais parce que cette série était exceptionnelle!
Sinon mon top 5: 1- Gilmore Girls 2- Supernatural 3- Doctor Who 4- Pushing Daisies 5- The Originals
Et concernant les séries que je regarde en ce moment, il y en a beaucoup trop (série addict bonjour!) Mais je vais essayer de vous en balancer quelques unes pele mêle: Orphan Black, Outlander, les séries Marvel, Shadowhunters, New Girl, PLL (j'ai toujours pas fini), Anne with an E (gros gros coup de coeur), The Vampire Diaries, Parks and Recreation, Teen Wolf etc | |
| | | Elahbulle
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017 Age : 37
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 11:21 | |
| Mes séries en cours ? Ça va si je réponds "le catalogue Netflix", est-ce assez précis ? Plus sérieusement (quoique c'est vrai ce que je dis plus haut), en ce moment je regarde essentiellement : - Sons of Anarchy : Qui en réalité tourne en boucle depuis des mois mais dont je me refuse de regarder la dernière saison, ça impliquerait d'admettre que c'est fini - Kurt Seyit ve Sura : LA grosse surprise, je cherchais quelque chose qui se déroulait en Russie à l'époque des Tsars... et paf ! Clairement c'est de l'eau de rose avec une petite pointe Austenienne qui croiserait Sissi impératrice, par contre en turc sous-titré. Mais j'aime bien le petit côté kitch-cliché. Et maintenant, j'ai envie d'apprendre à parler turc... - Arrow : Genre le truc que je trouve qui ne casse pas trois pattes à un canard (en même temps je n'en suis à l'épisode 8 de la saison 1), mais que je regarde parce qu'on ne sait jamais et puis il a un petit quelque chose de pas dégueu ce petit Oliver. - Supernatural : Je m'y suis mise très tardivement et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas vu avant... parce que Dean... Sincèrement, je ne suis pas totalement convaincue par les "intrigues" mais rien que pour le duo des deux frères et les répliques de Dean ça vaut le détour. - Doctor Who : Où je suis également lamentablement à la bourre... - The Big Bang Theory : Suite au harcèlement du amie, j'ai cédé et maintenant je voue un culte sans borne à Sheldon ! - Gilmore Girls : Cette série me fait penser à Dawson, du moins la "relation" que j'avais avec. C'est un peu ce que je regarde quand je ne sais pas quoi regarder mais que j'ai "besoin" d'un fond sonore. C'est mignon, ça passe mais ça ne me fascine pas non plus. - Heartland : Dans le même esprit que "Gilmore Girls", mais avec les grands espaces et les chevaux en plus. - Teen Wolf : En mode "je t'aime, moi non plus", je vais être capable d'enchaîner 5 épisodes comme ne rien regarder durant des semaines. Et mes petites madeleines : - Suits : avocats sur mesure : Découverte au hasard lors de mon exil professionnel dans un certain parc d'attraction, c'était mon accompagnement des journées off où j'étais au bout de ma vie (et de celle de mes pieds). J'ai toujours adoré ce qui se passait dans le milieu du droit et de la politique américaine. Et Harvey est tellement classe ! - Elementary : Sherlock forever ! Rien de plus à ajouter. En y réfléchissant, je me rend compte qu'une bonne partie des séries que je suis, je ne le fais pas forcément pour l'intrigue (les scénaristes sont rarement originaux) mais essentiellement pour l'affect que je peux avoir pour un ou plusieurs personnages. Un top 5 ? C'est de la torture ! Je ne sais pas pour vous mais c'est le genre de "Top" qui varie selon mon humeur... Mais si je ne réfléchis pas, là tout de suite, je répondrais : - Urgences : The best of ever ! Toutes les séries médicales à côté c'est du pipi de chat (quoique y aurait Docteur House, mais lui c'est à part) - Sherlock : Bah c'est Shelock hein - Grimm : Je n'en donnais pas cher au départ mais je me suis faite avoir - Scandal : Politique, Manipulations, Droit, Scandal, Classe... - Luther : Pas de mots, je l'aime c'est tout. | |
| | | Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 11:37 | |
| - Lylou Bouquine a écrit:
- Salut salut !
En ce moment je suis dans : - Outlander (j'attends la saison 3 avec impatience !) - Game of Thrones, que l'on a repris à zéro avec monsieur car j'avais regardé les 2 premières saisons il y a longtemps, sans lui, donc là on reprend tout ensemble et jusqu'à la saison actuelle. On est arrivé hier soir à la fin de la saison 2. - Atypical. J'ai regardé les 3 premiers épisodes. J'aime beaucoup cette série sur ce jeune homme autiste qui essaie de trouver une copine malgré son handicap. - Black Mirror. Cette série sur les dérives des technologies est juste géniale ! Les épisodes sont indépendants les uns des autres mais ont tous en commun de traiter de technologies poussées à l'extrême, qui mènent à un monde pas si rose que ça, loin de là. - j'attends la suite des épisodes de Modern Family. C'est un peu mon p'tit bonbon cette série, j'adore !
Je suis, mais ai un peu mis en pause : - Orange is the new black - The big bang theory - House of cards
Mon top 5 (pas forcément dans l'ordre parce que les genres sont trop différents) : - Outlander - Downtown Abbey (mais pourquoi est-ce fini ????!! ) - Modern Family - Desperate Housewives - Game of thrones Atypical j'en ai entendu de bons échos, outlander j'ai testé le début du 1er episode et je n'ai jamais accroché, je me suis arrêté au moment ou elle est dans une église. Faudrait que je retente l'expérience Orange is the new black, pareil j'ai fais la moitié de la saison 1 et je me suis lassée (oui je sais c'est possible désolé :'( ) Desperate Housewives = la vie Et alors House of cards = la vie fois deux Bon en tout cas on a des goût assez similaires. Sauf Downtown Abbey je connais pas du tout pour le coup. Et puis GOT c'est super tu verras . | |
| | | Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 11:42 | |
| - LucieBouquine a écrit:
- Des séries en cours j'en ai énormément.... Mais je vais essayer d'être le plus exhaustive possible
Il y a donc du coup:
-Game of thrones -Grey's anatomy -The vampire diaries -Arrow -Flash -Blindspot -Outlander -Daredevil -Jessica Jones -Zoo -The night shift -Sherlock -Esprits Criminels
Et y en a plein d'autres dans lesquelles j'aimerais me lancer sauf que je n'ai pas suffisamment de temps
Pour ce qui est du top 5, c'est super compliqué à faire mais je dirais:
-Dr House: Pour le cynisme de Greg House -Blindspot: Parce que ces temps ci je ne manquerai un épisode pour rien au monde -Grey's anatomy: C'est une des séries que je suis depuis longtemps -Flash et Arrow (oui je triche mais les deux vont ensembles ) -The vampire diaries: Ian Somerhalder
Même si au final j'ai beaucoup d'autres séries chouchou ! Wah en effet, c'est beaucoup de séries. Je remarque quand même pas mal de séries sur les super héros. Daredevil est selon moi la MEILLEURE adaptation !! Flash par contre j'ai regardé le 1er épisode et j'ai trouvé que c'était bof jouer, bof le scénario, bof bof quoi du coup j'ai pas continuer (oui je sais je juge sur un seul épisode mais ayant commencé Arrow, aimé à la folie et vue comment ça continue la je suis tristesse, donc je n'ai pas continuer ). ET POURTANT Flash est mon héros préféré. Sherlock Holmes c'est top aussi vivement la prochaine saison qui va bientôt sortir ! Et regardes-tu Elementary, qui est différent mais aussi très bon (selon moi) ? | |
| | | Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 11:46 | |
| - Morganaa a écrit:
- Mon mari suis énormément de séries, moi beaucoup moins. Je suis une téléspectatrice très critique (surtout niveau scénario et évolution des personnages) et je ne peux pas gober tout ses trucs lol
En cours : _ Big Bang Theory _ Lucifer _ Rosewood _ Super girl (la seule série super héros que je supporte encore) _ WestWorld (la plus récente, qui retourne un peu le cerveau) _ Colony _ Prison Break (à contrecoeur)
Mon Top : _ Pushing Daisies _ Ghost Whisperer _ Lucifer (j'adore j'adore j'adore) _ Dr House (pour House of course) _ oldie but goodie Docteur Quinn, je peux regarder des rediffs à vie lol (Sully )
+ le personnage de Red dans Blacklist que j'aime d'un amour fou (malheureusement je ne supporte pas pouffiasse #1, ce qui nous a conduit à arrêter la série à la fin - pourrite pourrite - de la saison 3) Je trouve que tu as un bon palmarès quand même en tout cas . Westworld est dans mon TOP 5 assurément. J'ai un peu peur de la seconde saison qui serait moins bien niveau intrigue tout ça tout ça. Pushing Daisie je connais pas du tout. Et Lucifer non plus d'ailleurs. Et qu'est qui te gène dans Prison Break ? (Je ne regarde pas du tout je connais de nom). | |
| | | Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 11:47 | |
| - NelliNella a écrit:
- Morganaa: je te plussoie tellement pour Pushing Daisies. Dommage que la suite n'arrive jamais parce que cette série était exceptionnelle!
Sinon mon top 5: 1- Gilmore Girls 2- Supernatural 3- Doctor Who 4- Pushing Daisies 5- The Originals
Et concernant les séries que je regarde en ce moment, il y en a beaucoup trop (série addict bonjour!) Mais je vais essayer de vous en balancer quelques unes pele mêle: Orphan Black, Outlander, les séries Marvel, Shadowhunters, New Girl, PLL (j'ai toujours pas fini), Anne with an E (gros gros coup de coeur), The Vampire Diaries, Parks and Recreation, Teen Wolf etc Pas trop triste pour la fin de Teen Wolf ? New girl = amour de ma vie numéro 3. Je connais pas du tout Anne with an E . | |
| | | LucieBouquine
Messages : 75 Date d'inscription : 19/08/2017 Age : 29
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 11:47 | |
| - Sailormars a écrit:
Wah en effet, c'est beaucoup de séries. Je remarque quand même pas mal de séries sur les super héros. Daredevil est selon moi la MEILLEURE adaptation !!
Flash par contre j'ai regardé le 1er épisode et j'ai trouvé que c'était bof jouer, bof le scénario, bof bof quoi du coup j'ai pas continuer (oui je sais je juge sur un seul épisode mais ayant commencé Arrow, aimé à la folie et vue comment ça continue la je suis tristesse, donc je n'ai pas continuer ). ET POURTANT Flash est mon héros préféré.
Sherlock Holmes c'est top aussi vivement la prochaine saison qui va bientôt sortir ! Et regardes-tu Elementary, qui est différent mais aussi très bon (selon moi) ? Oui j'aime beaucoup les supers héros! Et je dois avouer que Daredevil reste le must à mes yeux. J'en suis à la saison 2 pour l'instant. Arf oui c'est dommage pour Flash. J'ai aussi eu du mal au début mais au final maintenant j'en suis fan. Quand à Arrow, j'ai un peu de mal en ce moment. Ca devient un peu n'importe quoi je trouve ahah. Pourtant j'adorais au début! Après ça reste deux personnages que j'adore donc je continuerais à regarder Je n'ai pas vu Elementary mais j'ai aperçu quelques extraits. Cela a l'air d'être une série intéressante. J'essaierai de regarder un ou deux épisodes quand j'aurai le temps | |
| | | Sailormars
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 11:53 | |
| - Elahbulle a écrit:
- Mes séries en cours ? Ça va si je réponds "le catalogue Netflix", est-ce assez précis ?
Plus sérieusement (quoique c'est vrai ce que je dis plus haut), en ce moment je regarde essentiellement : - Sons of Anarchy : Qui en réalité tourne en boucle depuis des mois mais dont je me refuse de regarder la dernière saison, ça impliquerait d'admettre que c'est fini - Kurt Seyit ve Sura : LA grosse surprise, je cherchais quelque chose qui se déroulait en Russie à l'époque des Tsars... et paf ! Clairement c'est de l'eau de rose avec une petite pointe Austenienne qui croiserait Sissi impératrice, par contre en turc sous-titré. Mais j'aime bien le petit côté kitch-cliché. Et maintenant, j'ai envie d'apprendre à parler turc... - Arrow : Genre le truc que je trouve qui ne casse pas trois pattes à un canard (en même temps je n'en suis à l'épisode 8 de la saison 1), mais que je regarde parce qu'on ne sait jamais et puis il a un petit quelque chose de pas dégueu ce petit Oliver. - Supernatural : Je m'y suis mise très tardivement et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas vu avant... parce que Dean... Sincèrement, je ne suis pas totalement convaincue par les "intrigues" mais rien que pour le duo des deux frères et les répliques de Dean ça vaut le détour. - Doctor Who : Où je suis également lamentablement à la bourre... - The Big Bang Theory : Suite au harcèlement du amie, j'ai cédé et maintenant je voue un culte sans borne à Sheldon ! - Gilmore Girls : Cette série me fait penser à Dawson, du moins la "relation" que j'avais avec. C'est un peu ce que je regarde quand je ne sais pas quoi regarder mais que j'ai "besoin" d'un fond sonore. C'est mignon, ça passe mais ça ne me fascine pas non plus. - Heartland : Dans le même esprit que "Gilmore Girls", mais avec les grands espaces et les chevaux en plus. - Teen Wolf : En mode "je t'aime, moi non plus", je vais être capable d'enchaîner 5 épisodes comme ne rien regarder durant des semaines.
Et mes petites madeleines : - Suits : avocats sur mesure : Découverte au hasard lors de mon exil professionnel dans un certain parc d'attraction, c'était mon accompagnement des journées off où j'étais au bout de ma vie (et de celle de mes pieds). J'ai toujours adoré ce qui se passait dans le milieu du droit et de la politique américaine. Et Harvey est tellement classe ! - Elementary : Sherlock forever ! Rien de plus à ajouter.
En y réfléchissant, je me rend compte qu'une bonne partie des séries que je suis, je ne le fais pas forcément pour l'intrigue (les scénaristes sont rarement originaux) mais essentiellement pour l'affect que je peux avoir pour un ou plusieurs personnages.
Un top 5 ? C'est de la torture ! Je ne sais pas pour vous mais c'est le genre de "Top" qui varie selon mon humeur... Mais si je ne réfléchis pas, là tout de suite, je répondrais : - Urgences : The best of ever ! Toutes les séries médicales à côté c'est du pipi de chat (quoique y aurait Docteur House, mais lui c'est à part) - Sherlock : Bah c'est Shelock hein - Grimm : Je n'en donnais pas cher au départ mais je me suis faite avoir - Scandal : Politique, Manipulations, Droit, Scandal, Classe... - Luther : Pas de mots, je l'aime c'est tout. Je comprend ton ressentie, moi aussi parfois c'est plus pour les personnages ou l’univers que je poursuit une série. Elementary c'est génial même si je suis pas à jour j'en garde de super souvenirs. Teen Wolf (Tyler Posey <3) j'ai regardé il y a très longtemps les 1er episodes, et ... je n'ai jamais continué car j'avais peur de trop aimé et de ne plus pouvoir le regarder. Et pour "la peur d'admettre que c'est la fin" je vis la même chose ... avec les livres (dont le T3 de la Passe miroir x) ). | |
| | | Elahbulle
Messages : 43 Date d'inscription : 19/08/2017 Age : 37
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. Lun 21 Aoû - 12:03 | |
| - Sailormars a écrit:
- Je comprend ton ressentie, moi aussi parfois c'est plus pour les personnages ou l’univers que je poursuit une série.
Elementary c'est génial même si je suis pas à jour j'en garde de super souvenirs. Teen Wolf (Tyler Posey <3) j'ai regardé il y a très longtemps les 1er episodes, et ... je n'ai jamais continué car j'avais peur de trop aimé et de ne plus pouvoir le regarder. Et pour "la peur d'admettre que c'est la fin" je vis la même chose ... avec les livres (dont le T3 de la Passe miroir x) ). Je ne suis pas à jour non plus dans Elementary, j'aime regarder un ou deux épisodes de temps en temps. De toute façon, généralement les intrigues dans l'esprit Sherlock, c'est relativement "conséquent" pour qu'une ou deux suffise. Teen Wolf, j'ai eu beaucoup de mal avec les deux premières saisons trop "ado" et le duo Scott/Allison m'horripile. Mais la suite semble un peu plus "mature" ou du moins plus dark. Perso, je suis plus team Tyler Hoechlin... La peur de la fin... le nombre de séries TV ou de saga livresques que je n'ai jamais fini... c'est impressionnant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries en cours et Top 5. | |
| |
| | | | Séries en cours et Top 5. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|