AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ton Rapport à ta PAL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hélène44

MessageSujet: Re: Ton Rapport à ta PAL?   Lun 21 Aoû - 22:47

J'ai pas loin de... 800 livres dans ma PAL Shocked ... mais je le vis bien Smile
Je ne culpabilise absolument pas, la lecture, c'est ma passion, ma vie, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Madame K

MessageSujet: Re: Ton Rapport à ta PAL?   Mar 22 Aoû - 7:11

j'ai une pal de 400 (sans les ouvrages graphiques), et je la vie bien Smile Il faut savoir que je chine en brocante quasiment tout les week ends, alors c'est difficile de laisser un livre qui t'intéresse quand il est en bon état et à petit prix.... Mon seul problème est quand je n'ai plus de place dans la biblio pour les ranger, là généralement je fais un tri et voilà ! J'adore me poser devant et regarder ce que je vais lire dans l'avenir.
Et oui, je continue d'en acheter, sans remord Twisted Evil
Tohrene

MessageSujet: Re: Ton Rapport à ta PAL?   Mar 22 Aoû - 12:39

Alors ma PAL... Eh bien je ne m'en préoccupe pas du tout !

Les livres que je n'ai pas lu traînent à la maison ou dans ma liseuse et quand je suis à la recherche d'une nouvelle lecture je regarde alors quel titre me tente le plus comme si j'étais à la bibliothèque... Je stocke dans ma liseuse ou je fais des razzias et ça viendra en temps et en heure, mais alors je ne compte pas du tout ou je ne me mets pas du tout la pression, je vois juste tout ça comme un tour à la bibliothèque sauf que c'est chez moi.... XD
Voir le profil de l'utilisateur http://onimyaah.deviantart.com En ligne
Codaleia

MessageSujet: Re: Ton Rapport à ta PAL?   Mar 22 Aoû - 12:49

Pour ma part, ma PAL je m'en soucie et en même temps pas du tout. Je ne sais pas exactement combien y a de livres (surtout quand on compte les livres papier ET les ebooks...)
Je sais qu'elle existe, mais je ne m'en fais pas. Si je dois prendre 10 ans pour lire un livre et bien soit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/kawell
Musica

MessageSujet: Re: Ton Rapport à ta PAL?   Mer 23 Aoû - 10:42

Ma PAL? Hé bien... Je ne sais pas sa taille. ^^

Honnêtement, la taille de ma PAL ne m'inquiète pas; juste celle de la taille de ma bibliothèque. =P J'essaye quand même de faire baisser ma PAL mais vu que je lis assez lentement, ben ça stagne voire sa augmente. Mais ce n'est pas un problème: j'aime bien l'idée d'avoir du choix quand je veux attaquer une nouvelle lecture. J'ai vu la bibliothèque de mes grands-parents enfant avec une quantité impressionnante de livres, du coup la PAL ne me fait pas peur. ^^

J'ai en plus un autre problème: j'ai une PAL dans l'appartement où je vis et chez mes parents. ça fausse tout! Pareil pour les livres que j'ai lu, je les passe à ma famille si je les ai trouvé bons: ça donne l'impression d'avoir une pile gigantesque de livres à lire dans ma bibliothèque alors qu'en fait, j'ai plus lu que ce qui n'y paraît. ^^
Kaathleen

MessageSujet: Re: Ton Rapport à ta PAL?   Mer 23 Aoû - 11:13

Mon rapport à ma PAL... Je distingue PAL papier et PAL numérique :

Ma PAL papier : très sincèrement je ne sais pas combien il y a de livres dedans, tous mes livres sont mélangés, je sais ce qu'il y a dans ma bibliothèque mais ça me stresse pas vraiment puisque je lis énormément en numérique, alors les livres papiers sont plus occasionnels et ça me fait plaisir de me dire qu'ils m'attendent, peu importe le nombre!

Ma PAL numérique : hum.. si il y a un complexe à avoir ça serait plus sur cette PAL qui est monstrueuse et qui déborde de beaucoup beaucoup beaucoup... ^^' C'est un peu ma source inépuisable mais c'est toujours un plaisir de piocher dedans :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton Rapport à ta PAL?   

Ton Rapport à ta PAL?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3