Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ca vous dit une LC en avril ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que voudriez-vous lire pour une LC en avril ?
The Kiss. Marie Rutkoski
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap0%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les belles. Dhonielle Clayton
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap14%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La couleur du mensonge. Erin Beaty
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap0%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui ment ?. Karen M McManus
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap0%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Rain. Virginia Bergin
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap14%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Forbidden. Tabitha Suzuma
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap29%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le gang des prodiges. Marissa Meyer
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap29%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La faucheuse #2 Thunderhead. Neal Shusterman
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap0%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Red Queen. Victoria Aveyard
Ca vous dit une LC en avril ? Vote_lcap14%Ca vous dit une LC en avril ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyDim 11 Mar - 11:26

Coucou les amis,

Dernièrement, j'ai envie de me faire une petite LC mais dans mon entourage proche je n'ai pas grand monde qui lit ou vraiment pas au même rythme que moi, du coup je me suis dit pourquoi pas en proposer une ici pour le mois d'avril Very Happy

Je vous ai mis en sondage plusieurs titres que j'aimerais bien lire prochainement, en espérant que certains vous tentent aussi. Je vous laisse à vos clics ! Wink

Participants :

study Fred21
study Amy


Dernière édition par liniebookaddict le Jeu 29 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyDim 11 Mar - 11:53

Je n'ai que Le gang des prodiges dans ma PAL donc pourquoi pas.
A voir ce qui se dit dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyDim 11 Mar - 14:40

Coucou Smile Je suis toujours partant pour une lecture commune Smile. Je ne connais pas tous les livres que tu proposes mais pourquoi pas. Aucune de mes lectures communes faites à l’aveugle ne m’a encore déçue alors je suis partante pour tout. Par contre la faucheuse me dit bien mais je n’ai pas encore lu le tome 1 alors ça va être compliqué ^^ . Je pencherais plus pour The Rain qui me fait de l’œil depuis un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyDim 11 Mar - 15:34

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Tout me dit sauf the kiss (j'ai pas lu les tomes d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyDim 11 Mar - 19:45

Pareil pour moi a propos de The kiss je n’ai pas encore lu les tomes précédents :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyDim 11 Mar - 20:37

Oui c'est sûr que sans avoir lu les tomes d'avant ça va être compliqué Laughing pas de souci, c'est pour ça que j'ai essayé de mettre pleins de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyLun 12 Mar - 19:48

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyMar 13 Mar - 16:00

J'ai voter pour Red Queen parce que c'est le seul que j'ai x)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky

Bluesky


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyMar 13 Mar - 17:19

J’ai voté pour The Rain mais maintenant j’ai le Gang des prodiges dans ma PAL donc je suis partante également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyMar 13 Mar - 19:13

Je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyMar 27 Mar - 9:12

Ok donc le vote est terminé, et ça se joue entre Forbidden et Le gang des prodiges qui se retrouvent ex-aequo...

Je crois que vous avez quasiment tous Le gang des prodiges dans votre PAL donc si ça vous convient, je vous propose de partir sur celui-là.

La lecture se fera sur tout le mois d'avril, et vous pourrez venir ici laisser vos chroniques et vos avis (ça me permettra au passage de découvrir vos blogs/chaînes si vous en avez), par contre dans les discussions (bon, même si je pense qu'il y a pas besoin de vous le dire) faites attention à ne pas spoiler les autres svp Wink
Vous pouvez par exemple écrire dans votre post le numéro du chapitre auquel vous en êtes et/ou dont vous parlez, puis vous mettez en spoil votre message... Ce qui donnerait un truc du genre :

Chapitre 25



Comme ça les autres lecteurs savent que dès qu'ils arrivent à ce chapitre ils peuvent lire votre message, mais que s'ils sont avant, ça va les spoiler Wink

Voilà, j'espère que j'ai rien oublié (sinon n'hésitez pas à me dire parce que mon cerveau tourne à 2 à l'heure en ce moment  Sleep ) je vous souhaite une bonne lecture à tous ! study <3
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyMar 27 Mar - 9:35

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sand

Selene Sand


Messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Carcassonne

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyMer 28 Mar - 18:30

Malheureusement ça sera sans moi.Je viens de finir Winter du même auteur et c'est ma deuxième grosse déception après Heartless de cette auteure. Je m'en tiendrai donc là avec elle.
Je vous souhaite une très bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26

Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyJeu 29 Mar - 10:06

Je rejoint la lecture commune j'ai réussi à trouver le gang des prodiges en occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? EmptyJeu 29 Mar - 20:18

Selene Sand a écrit:
Malheureusement ça sera sans moi.Je viens de finir Winter du même auteur et c'est ma deuxième grosse déception après Heartless de cette auteure. Je m'en tiendrai donc là avec elle.
Je vous souhaite une très bonne lecture
Ok pas de souci, pour moi Heartless n'a pas été une déception mais c'est vrai que j'étais loin du coup de coeur (et puis Cath m'énervait assez je dois dire !) donc je peux comprendre Wink Merci en tout cas et bonnes lectures à toi aussi  I love you

@Fred21 @Amy je vous note dans les participants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dit une LC en avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit une LC en avril ?   Ca vous dit une LC en avril ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit une LC en avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous des livres que vous ne souhaitez plus garder?
» Où vous procurez-vous régulièrement vos livres ?
» je vous présente Emy Lit
» Selene vous dit bonsoir
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Lectures Communes-
Sauter vers: