Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon erreur avec les thrillers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily.LutinsCornouailles

Lily.LutinsCornouailles


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21
Localisation : Montpellier

Mon erreur avec les thrillers... Empty
MessageSujet: Mon erreur avec les thrillers...   Mon erreur avec les thrillers... EmptyDim 28 Jan - 16:57

Salut tout le monde !

Je me demandais à qui parler de ce problème typique de lecteurs/lectrices qui n'a pas souvent été soulever à ma connaissance et puis j'ai pensé au forum Very Happy
Je vous explique tout. Il y a deux ans, j'ai voulu débuter avec le thriller et me suis précipitée vers celui qui faisait fureur sur les chaînes booktubes à ce moment-là : Le Chuchoteur de Donato Carrisi.
Ce livre m'a vraiment bien tenue en haleine, j'avais adoré ma lecture (sans que cela soit un coup de cœur à cause d'un détail). Seulement, il avait une histoire de départ très aguicheuse et assez gore donc malheureusement depuis, la plupart du temps où je lis un résumé de thriller, je trouve l'histoire trop "soft" pour qu'elle puisse m'intéresser et m'embarquer complètement... Ainsi donc, ça fait deux ans que je n'en lis plus alors que j'aimerais vraiment retrouver goût à ce genre littéraire.

De là, j'ai plusieurs questions qui me trottent en tête :
- Est-ce que ce genre de choses vous est déjà arrivé ? Est-ce que ça a fini par vous passer ?
- Y a t'il des thrillers que vous connaissez qui pourraient me faire changer d'avis et me captiver ?
J'aimerais énormément connaître vos propres expériences à ce sujet même si vous n'avez jamais rencontré ce problème.

Bonnes lectures à vous,
Lily study
Revenir en haut Aller en bas
https://lilyetleslutinsdecornouailles.blogspot.fr/
BlackFox

BlackFox


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2018

Mon erreur avec les thrillers... Empty
MessageSujet: Re: Mon erreur avec les thrillers...   Mon erreur avec les thrillers... EmptyDim 4 Fév - 9:29

Salut Lily ! 😊
Je souffre aussi du syndrome "Plus c'est horrible, mieux c'est!" qui te fait passer pour une sociopathe devant les libraires à qui tu demandes conseil... 😅
Est-ce que tu as lu "L'Invisible" de Robert Pobi ? Je pense qu'il correspond à ce que tu cherches... 😉

Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Mon erreur avec les thrillers... Empty
MessageSujet: Re: Mon erreur avec les thrillers...   Mon erreur avec les thrillers... EmptyDim 4 Fév - 19:50

Un livre que j'ai trouvé assez horrible dans les descriptions c'est "play" de Franck Parisot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily.LutinsCornouailles

Lily.LutinsCornouailles


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21
Localisation : Montpellier

Mon erreur avec les thrillers... Empty
MessageSujet: Re: Mon erreur avec les thrillers...   Mon erreur avec les thrillers... EmptyMer 21 Fév - 14:04

BlackFox a écrit:
Salut Lily ! 😊
Je souffre aussi du syndrome "Plus c'est horrible, mieux c'est!" qui te fait passer pour une sociopathe devant les libraires à qui tu demandes conseil... 😅
Est-ce que tu as lu "L'Invisible" de Robert Pobi ? Je pense qu'il correspond à ce que tu cherches... 😉

Tu verras, on va monter un club Wink
Non, je n'ai pas lu L'invisible et je n'en avais entendu parler mais je l'ai ajouté à ma wishlist :p Merci beaucoup en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://lilyetleslutinsdecornouailles.blogspot.fr/
Lily.LutinsCornouailles

Lily.LutinsCornouailles


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21
Localisation : Montpellier

Mon erreur avec les thrillers... Empty
MessageSujet: Re: Mon erreur avec les thrillers...   Mon erreur avec les thrillers... EmptyMer 21 Fév - 14:07

Alowne a écrit:
Un livre que j'ai trouvé assez horrible dans les descriptions c'est "play" de Franck Parisot !!!
D'accord, je vais aller lire le résumé, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lilyetleslutinsdecornouailles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mon erreur avec les thrillers... Empty
MessageSujet: Re: Mon erreur avec les thrillers...   Mon erreur avec les thrillers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon erreur avec les thrillers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello everybody (avec un bon accent frenglish !)
» A mon tour alors avec ma CHAINE
» Avec tes yeux, Sire Cedric
» Etes-vous maniaque avec vos livres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: