Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily.LutinsCornouailles

Lily.LutinsCornouailles


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21
Localisation : Montpellier

Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!   Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! EmptyMer 3 Jan - 16:49

Ton Prénom: Lily (voilà, ma petite fierté de m'appeler comme l'un de mes personnages préférés dans Harry Potter  Laughing )
Ton Age: 15 ans
Koi ke tu fais dans la vie?: Je suis au lycée, en seconde plus précisément  Razz L'année prochaine, je veux aller en L (je parie que vous ne vous y attendiez pas  Laughing ) et suis impatiente de ne plus trop m'approcher des matières scientifiques... un doux rêve bientôt réalisable !
Tes genres préférés: Je suis quelqu'un de très curieux et aime explorer de nombreux genres littéraires comme la littérature jeunesse, le classique, la fantasy, le fantastique, la poésie, le théâtre, le thriller, le polar (à petite dose), etc.
Tes romans favoris: Désolée de ne pas être originale mais ma Bible a toujours été Harry Potter (quand j'étais petite, je regardais en boucle les premiers films et le premier tome a également été ma première lecture seule en CP  Laughing ). Sinon il y a tellement de livres que j'aime que je ne pourrais pas choisir...
Comment as-tu connu le forum?: J'ai regardé la vidéo de Patatras il y a plusieurs mois et avais oublié de m'inscrire (j'ai parfois la mémoire de Dory...). Dans un moment de solitude en ce jour de vacances, je me suis souvenue de l'existence de ce forum et... me voilà enfin !
Vas-y lâche toi dis nous tout!: Je suis trèèèèèèèès bavarde (si vous ne l'aviez pas encore remarqué) et j'adore échanger avec des lecteurs divers et variés qui me donnent envie de découvrir l'un des livres dont ils m'ont parlée. J'adore écrire également. Pour l'instant, ce que j'écris reste personnel et cela risque de rester ainsi pas mal de temps. Dans tous les cas, public ou non, cela me permet de donner un support à mon imagination. J'adore regarder des séries, aussi. J'ai plus qu'adoré Stranger Things, Westworld, Breaking Bad, The good place, The 100 et American horror story (la 3ème saison est ma préférée).
Eh bien merci d'avoir lu ce premier message et à très bientôt, des bisous pleins d'encre de pages (top la classe...) Laughing cheers study
Revenir en haut Aller en bas
https://lilyetleslutinsdecornouailles.blogspot.fr/
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!   Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! EmptyJeu 4 Jan - 11:12

Bienvenue Lily !

Une petite jeune! Ouiii !!
Aha comme tu as la mémoire de Dory tu as mis un avatar de Dory! XD
J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!   Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! EmptyMar 9 Jan - 11:05

Bienvenue Very Happy
Une fan de Harry Potter de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!   Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! EmptyMer 10 Jan - 16:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!   Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! EmptyLun 12 Mar - 21:58

Bienvenue !! Comme toi j'étais contente de faire L et d'abandonner la physique particulièrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!   Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop, me voilà !
» Et bim... me voilà
» Me voici, me voilà!
» Booktube me voilà !
» Yo (paraît que faut minimum dix caractères pour un titre, voilà satisfait ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: