Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily.LutinsCornouailles

Lily.LutinsCornouailles


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 21
Localisation : Montpellier

Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! Empty
MessageSujet: Un, Deux, Trois,... Me voilà !!!   Un, Deux, Trois,... Me voilà !!! EmptyMer 3 Jan - 16:49

Ton Prénom: Lily (voilà, ma petite fierté de m'appeler comme l'un de mes personnages préférés dans Harry Potter  Laughing )
Ton Age: 15 ans
Koi ke tu fais dans la vie?: Je suis au lycée, en seconde plus précisément  Razz L'année prochaine, je veux aller en L (je parie que vous ne vous y attendiez pas  Laughing ) et suis impatiente de ne plus trop m'approcher des matières scientifiques... un doux rêve bientôt réalisable !
Tes genres préférés: Je suis quelqu'un de très curieux et aime explorer de nombreux genres littéraires comme la littérature jeunesse, le classique, la fantasy, le fantastique, la poésie, le théâtre, le thriller, le polar (à petite dose), etc.
Tes romans favoris: Désolée de ne pas être originale mais ma Bible a toujours été Harry Potter (quand j'étais petite, je regardais en boucle les premiers films et le premier tome a également été ma première lecture seule en CP  Laughing ). Sinon il y a tellement de livres que j'aime que je ne pourrais pas choisir...
Comment as-tu connu le forum?: J'ai regardé la vidéo de Patatras il y a plusieurs mois et avais oublié de m'inscrire (j'ai parfois la mémoire de Dory...). Dans un moment de solitude en ce jour de vacances, je me suis souvenue de l'existence de ce forum et... me voilà enfin !