Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cell's Book

Cell's Book


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D Empty
MessageSujet: Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D   Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D EmptySam 9 Déc - 17:32



Le document avec tous les titres arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booktubers-app.com
Les Lectures de Sophie

Les Lectures de Sophie


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2017

Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D Empty
MessageSujet: Re: Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D   Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D EmptySam 9 Déc - 20:53

Hello ! Il me semble que Mission Mo'ther et Pierre Fendre étaient dans les premières listes... ils ne correspondaient pas aux critères finalement ? Ou peut-être est-ce un oubli, vu l'impressionnante quantité de titres...
Beau boulot à l'équipe des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cell's Book

Cell's Book


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D Empty
MessageSujet: Re: Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D   Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D EmptySam 9 Déc - 23:27

La liste dans l’autre poste était là pour aider les gens et les jurés à connaitre des titres sortis en 2017. Les titres de la vidéo est bien les propositions des jurés et uniquement choisis par les jurés. Very Happy Elle est longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booktubers-app.com
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D Empty
MessageSujet: Re: Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D   Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D EmptyMer 17 Jan - 17:51

J'ai une petite question et je ne sais pas trop où la poser donc je tente ici :
Une fois que le jury aura choisi les 7 finalistes, est-ce que vous ouvrirez un post sur le forum pour les gens "extérieur" (autre que membres du jury) qui souhaiteraient faire les lectures et partager dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cell's Book

Cell's Book


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D Empty
MessageSujet: Re: Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D   Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D EmptyJeu 18 Jan - 10:30

Fred21 a écrit:
J'ai une petite question et je ne sais pas trop où la poser donc je tente ici :
Une fois que le jury aura choisi les 7 finalistes, est-ce que vous ouvrirez un post sur le forum pour les gens "extérieur" (autre que membres du jury) qui souhaiteraient faire les lectures et partager dessus ?

Bonjour,

Nous sommes déjà ouvert sur le partage des lectures en cours sur les 86 titres. Des lectures communes aussi avec des lives auteurs. Nous avons aussi un challenge actuellement ouvert sur FB et Pauline va organiser avec Bérengère un marathon lecture. Il est vrai que tout ce passe sur les deux groupes facebook en général.

A savoir pour répondre précisément à ta réponse. La section du PLIB va bientôt être en ligne. Vous aurez donc accès à l'ensemble du PRIX sur le Site. Pour laisser la voix aux lecteurs non jurés, oui, nous laisserons un post ici avec les titres et quiconque souhaitent poster son avis pourra le faire ici, sur facebook... Tu peux aussi partager tes chroniques articles, avis, ou vidéos suivant si tu as pas de blog, un blog ou une chaine, avec le #PLIB2018. Il suffit que tu nous le dises ou nous tag pour nous faire savoir que tu désires qu'on retweet, rediffuse un article. En générale on est très réactif sur les réseaux.

Pour la section du Forum, nous avons tout de même remarqué que tous étaient plus sur Facebook. Ce qui limite ici les échanges mais clairement nous sommes intéressés par vos avis sur les livres finalistes. Si tu as un compte FB tu peux intégrer le groupe du PLIB sans soucis et parler librement des livres sélectionnés ou finalistes là bas autant qu'ici.

J'espère que je réponds à ta question Very Happy

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.booktubers-app.com
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D Empty
MessageSujet: Re: Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D   Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D EmptyDim 11 Mar - 12:00

J'ai hâte de connaitre les 7 finalistes ! Vivement le live pour l'annonce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D Empty
MessageSujet: Re: Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D   Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Titres retenus proposés par les membres du JURY :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les articles et les vidéos des membres du JURY.
» Avez-vous des idées de titres pour l'étape de proposition de livre du Jury ?
» Bonjour à tous !
» Bienvenue à Tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Prix Littéraire de L'Imaginaire-
Sauter vers: