Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 short stories/textes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wordsfreeme

wordsfreeme


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2017

short stories/textes  Empty
MessageSujet: short stories/textes    short stories/textes  EmptyLun 13 Nov - 21:57

Hello tout le monde !

Alors j'ai commencé à écrire depuis peu et j'ai publié mes textes sur jenemesuistoujourspasprésentéetPatatrasnaimepasça
Ils sont tous en anglais mais très facile à comprendre ! Je débute dans l'écriture donc tout feedback constructif ne peut que m'aider à m'améliorer !  Faites y un tour et dites moi ce que vous en pensez Very Happy!

Hâte de discuter avec vous !

--> Va vite te présenter avant que je me fâche signé Patatras
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

short stories/textes  Empty
MessageSujet: Re: short stories/textes    short stories/textes  EmptyMar 14 Nov - 17:33

Ouh la on va pas être copains toi et moi si tu prends même pas la peine de te présenter avant dans la partie présentations. Et surtout si tu ne lis pas le réglement. Parce que je suppose que tu ne l'as pas fait sinon tu aurais vu qu'il fallait d'abord se présenter avant de poster ailleurs.

Du coup en attendant ta présentation j'enlève le lien et le nom de ton site. Je suis ok pour la pub sans minimum de message mais faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
short stories/textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Vos Blogs/Chaînes/Bookstagram-
Sauter vers: