Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello hello les ami(e)s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amina Med

Amina Med


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2017

Hello hello les ami(e)s  Empty
MessageSujet: Hello hello les ami(e)s    Hello hello les ami(e)s  EmptyVen 3 Nov - 19:51

Salut salut je me présente :

[b]Ton Prénom:[/b] je m'appelle Amina
[b]Ton Age:[/b] j'ai 27 ans
[b]Koi ke tu fais dans la vie?:[/b] chui pharmacienne tout juste diplomée cheers (enfin fini les années de galère XD)
[b]Tes genres préférés:[/b] j'aime la SFFF plus particulièrement la fantasy, le steampunk, la dystopie et le genre baroque.
[b]Tes romans favoris:[/b] mes romans préférés ou plutôt mes sagas favorites sont La Passe Miroir, Phobos , Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire et bien sûr Harry Potter (j'ai une préférence pour les tomes 3,4,6 et 7 I love you )
[b]Comment as-tu connu le forum?:[/b] j'ai découvert le forum dans l'une des dernières vidéos de notre chère Patatras Arrow j'ai décidé de me lancer après ça :p)
[b]Vas-y lâche toi dis nous tout!:[/b] : il faut savoir que j'ai toujours aimé lire étant plus jeune, je pouvais passer mes aprem dans la bibliothèque de ma ville c'était un réel plaisir pour moi : bon j'étais pas une grande lectrice, j'avalais pas des tonnes et des tonnes de livres. Mais j'ai gardé un bon souvenir de mon enfance. En ce qui concerne la lecture à l'école et bien ça dépendait vraiment du livre en fait, on va dire que ça m'a pas dégouté de la lecture je pense même que ça m'a aidé à forger mon identité et mes goûts littéraires. Bon par contre j'ai toujours une très très grosse appréhension pour les gros pavés (ça je crois ça changera jamais Laughing ). Sinon durant mes années universitaires j'ai eu une grosse coupure je lisais beaucoup moins voire pas du tout. et là depuis que j'ai fini mes études l'année dernière ça a été l'explosion de joie, la révélation sunny je découvre booktube et je replonge dans le plaisir de la lecture : pour moi cette période a juste été magique en l'espace d'un an j'ai pu rencontré mes auteurs préférés, rencontrer une fille aussi dingue de lecture que moi et partager sur booktube avec les blogueuses et les abonnés. Franchement c'est un pur kiff! et chui archi contente d'être ici pour finir Wink  voili voilou désolé pour ma présentation un peu longuette
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

Hello hello les ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello les ami(e)s    Hello hello les ami(e)s  EmptyDim 5 Nov - 21:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Hello hello les ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello les ami(e)s    Hello hello les ami(e)s  EmptyMar 7 Nov - 20:12

Bienvenue à toi !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

Hello hello les ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello les ami(e)s    Hello hello les ami(e)s  EmptyMer 8 Nov - 10:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amina Med

Amina Med


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2017

Hello hello les ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello les ami(e)s    Hello hello les ami(e)s  EmptyDim 19 Nov - 21:34

[quote="Lianne"]Bienvenue ![/quote] MERCI LIANNE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amina Med

Amina Med


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2017

Hello hello les ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello les ami(e)s    Hello hello les ami(e)s  EmptyDim 19 Nov - 21:35

[quote="SiraMachin"]Bienvenue ![/quote]

MERCI SIRA MACHIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amina Med

Amina Med


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2017

Hello hello les ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello les ami(e)s    Hello hello les ami(e)s  EmptyDim 19 Nov - 21:35

[quote="Patatras"]Bienvenue à toi !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous !! =)[/quote]

MERCI PAULINE oui chui ravie d'être ici parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello hello les ami(e)s  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello les ami(e)s    Hello hello les ami(e)s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello les ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: