Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Challenge 1, 2, 3 ... Relais

Aller en bas 
+2
Elmdora
SiraMachin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 23:10

Contente que tu l'ai apprécié !!

Je te choisis un petit livre! Je l'ai en ebook mais pas encore lu! Ca me permettra de voir si je le sors bientôt ou pas =P

Donc ce sera Even dead things feel your love de Mathieu Guibé!
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 7:07

Super, ça fait un moment qu'il attends de sortir celui ci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 21:31

Coucou Smile
J'ai fini The Sin Eater's Daughter que j'ai bien aimé. Je l'ai lu super vite une fois dedans. En y repensant après coup je trouve qu'il ne se passe pas beaucoup de chose, il n'y a pas d'action, on apprend à découvrir l'univers et les légendes. Je pense qu'au vu du résumer il y aura plus d'action dans le tome 2 après les révélations à la fin. J'ai plus qu'a me procurer la suite.

Je ne sais pas si Elmdora est revenue mais en attendant je veux bien que quelqu'un me choisisse un livre dans ma PAL Smile
Je préviens juste que je n'ai pas lu les tomes 01 pour ces sagas là : Chroniques des vampires / Magnus Chase / Twisted Tales / Ferrailleurs des mers / Les Darcy
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 18:52

Salut j'ai finit Scarlet et je me lance (enfin) dans le seigneur des Anneaux le tome 2!
J'ai étonné par ma vitesse de lecture de Scarlet ! ça faisait un moment que je n'avais pas lut en anglais. J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire la suite.

@Charlaine je te choisie Labyrinthe de Kate Mosse Je l'ai lu il y a plusieurs année et j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 21:58

SiraMachin a écrit:
Salut j'ai finit Scarlet et je me lance (enfin) dans le seigneur des Anneaux le tome 2!
J'ai étonné par ma vitesse de lecture de Scarlet ! ça faisait un moment que je n'avais pas lut en anglais. J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire la suite.

@Charlaine je te choisie Labyrinthe de Kate Mosse Je l'ai lu il y a plusieurs année et j'avais adoré !

Merci SiraMachin mais est-ce que ca t'ennuierais de m'en choisir un autre ? Embarassed j'ai oublié que je l'ai prêté à ma tante qui ne me la toujours pas fini *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 21:17

OK alors un peu de classique avec les liaisons dangereuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptySam 20 Jan - 15:10

Super merci ! Depuis le temps qu'il faut que je le sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 23:21

Et voila, juste à temps sur la fin du moins pour dire que j'ai bien terminé Even dead things feel your love !

C'est un roman de fantastique (ou urban fantasy historique si on veut) dans un retour au mythe classique du vampire (c'est à dire d'avant la vague Twilight and co, disons que ça se rapproche plus des Anne Rice si on veut une comparaison) .

Le thème du livre est "Un amour impossible et éternel n'est-il pas une malédiction?". C'est très dramatique, avec une écriture poétique et fleurie de l'époque (ou l'histoire se passe). On est vraiment sur le mélange romantique et violent/gore du vampire original.

Personnellement j'ai bien aimé, j'ai trouvé que ça se lisait vraiment rapidement. Bon ce n'est pas le livre du siècle non plus mais ça se lit bien et c'est distrayant donc ça passe sans souci.

Et voila, plus qu'a attendre le début du moins prochain pour les nouvelles propositions !
Revenir en haut Aller en bas
SiraMachin

SiraMachin


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28
Localisation : Normandie

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 15:12

Désolé pour ce retard ! Qui est encore partant car j'ai l'impression que beaucoup on arrêté XD
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptySam 3 Fév - 13:01

Je suis toujours la Razz (et partante)
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 22:23

Je suis aussi toujours là et partante aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 20:48

Ce qu'on pourrait faire si on n'est plus que 3 c'est faire une chaine du genre :

Mois 1 : SiraMachin choisi un livre pour Lianne qui choisi un livre pour Charlaine qui en choisi un pour SiraMachin
Mois 2 on inverse : SiraMachin choisi un livre pour Charlaine qui en choisi un pour Lianne qui choisi un livre pour SiraMachin

Comme ça on fait toutes les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Charlaine

Charlaine


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 2:56

Lianne a écrit:
Ce qu'on pourrait faire si on n'est plus que 3 c'est faire une chaine du genre :

Mois 1 : SiraMachin choisi un livre pour Lianne qui choisi un livre pour Charlaine qui en choisi un pour SiraMachin
Mois 2 on inverse : SiraMachin choisi un livre pour Charlaine qui en choisi un pour Lianne qui choisi un livre pour SiraMachin

Comme ça on fait toutes les possibilités

Moi ca m'irais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianne

Lianne


Messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2017

 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 12:02

On pourrait remettre ça en place le mois prochain, si SiraMachin reviens d'ici la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge 1, 2, 3 ... Relais    Challenge 1, 2, 3 ... Relais - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 1, 2, 3 ... Relais
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Challenge consignes
» Challenge New PAL 2018
» Challenge Lis Ou Je Te Punis ! {Session 3}
» Challenge des Créatures Surnaturelles
» Challenge un mois, une couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Challenges-
Sauter vers: