Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chroniques d'une dévoreuse de cookies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Chroniques d'une dévoreuse de cookies Empty
MessageSujet: Chroniques d'une dévoreuse de cookies   Chroniques d'une dévoreuse de cookies EmptyDim 10 Sep - 22:59

Je me lance aussi, je suis blogueuse depuis looongtemps, j'ai arrêter de compter. J'ai eu 2 blogs successifs, d'abord windows live puis blogger en anonyme, avec aussi bien du livre que de l'humeur, musique, série.... et j'ai fini par ouvrir un nouveau blog beaucoup moins anonyme, même si mon nom n'est pas dessus, mais pour le coup mes proches peuvent le trouver très facilement via facebook. Je l'ai créé en avril 2015. Pour le coup il est vraiment axé lectures !

C'est ici

Et sinon je fais aussi des Podcasts depuis peu, mais très peu, c'est avec Fann des Lectures de Fann que j'ai eu l'idée. J'aime l'idée de parler de vive voix de mes livres, mais pas celle de montrer ma bobine, mais aussi de prendre du temps à monter une vidéo... donc j'ai les avantages, sans les inconvénients ! C'est là
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Chroniques d'une dévoreuse de cookies Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une dévoreuse de cookies   Chroniques d'une dévoreuse de cookies EmptyDim 10 Sep - 23:26

C'est mignon chez toi Wink

J'aime beaucoup tes photos. Je ne suis pas familière des podcasts, alors je vais de ce pas voir à quoi ça ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Chroniques d'une dévoreuse de cookies Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une dévoreuse de cookies   Chroniques d'une dévoreuse de cookies EmptyLun 11 Sep - 9:45

Merci ! :-)
Pour les podcasts je suis bien loin de maîtriser, y a clairement du progrès à faire ! Mais si vous avez des suggestions je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Dowris

Dowris


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Chroniques d'une dévoreuse de cookies Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une dévoreuse de cookies   Chroniques d'une dévoreuse de cookies EmptyLun 11 Sep - 22:47

J'aime beaucoup ton univers ! ton blog est très bien tenu et j'aime tes photos. Ça donne vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Chroniques d'une dévoreuse de cookies Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une dévoreuse de cookies   Chroniques d'une dévoreuse de cookies EmptyMer 13 Sep - 9:34

Merci ! Very Happy J'ai un peu de retard sur certaines chroniques ceci dit. Par contre pour les podcasts j'avoue que je commence à hésiter à continuer. Je ne suis pas sûre que ça apporte quelque chose en plus. Et visuellement j'aimerais que ce soit un peu plus travaillé (même si ce n'est pas ce qu'on demande à un podcast techniquement mais bon vu que je le mets sur youtube...), mais en même temps je n'ai pas envie d'y passer des heures... on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Chroniques d'une dévoreuse de cookies Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une dévoreuse de cookies   Chroniques d'une dévoreuse de cookies EmptyMer 13 Sep - 15:50

Coucou Smile je me suis abonnée à ta chaine youtube , hâte de regarder tout ça ^^
J'aime beaucoup ton blog aussi en plus on ressent déjà le coté Halloween avec l'article qui est à l'accueil à l'instant j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
Contenu sponsorisé





Chroniques d'une dévoreuse de cookies Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une dévoreuse de cookies   Chroniques d'une dévoreuse de cookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une dévoreuse de cookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dévoreuse de cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Vos Blogs/Chaînes/Bookstagram-
Sauter vers: