Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hola les licornes à paillettes !

Aller en bas 
+3
La dévoreuse de cookies
Alowne
Crouton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hola les licornes à paillettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola les licornes à paillettes !   Hola les licornes à paillettes ! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:22

LittleGirly a écrit:
Quelle belle présentation ! Very Happy

J'aime beaucoup aussi La Passe-Miroir et Phobos ^^ J'ai lu le premier tome de Lux il faudrait que je continue ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

@LittleGirly Merciiii Very Happy Aaaah Phobos I love you j'adore l'écriture de Victor Dixen, il arrive toujours à m'emporter très loin de mon quotidien, et y a des jours où ça fait franchement du bien de s'évader un peu Wink idem avec La Passe-Miroir d'ailleurs, c'est typiquement le genre d'histoires que j'aime en fait ! je me demande trop ce que va donner le tome 4 et comment ça va se terminer Razz et sinon ouiiii il faut continuer Lux ! (même si perso y a certains tomes que j'ai un peu moins aimés que d'autres, mais bon, Daemon quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Teakifood

Teakifood


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 33

Hola les licornes à paillettes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola les licornes à paillettes !   Hola les licornes à paillettes ! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:42

liniebookaddict a écrit:
Teakifood a écrit:
Bienvenue cheers
Je suis totalement d'accord pour Red rising Wink
Au top ta présentation , il y a rien de mieux que d'y aller au feeling !!!

@Teakifood Merciiii I love you Very Happy Ah bah ça, je crois qu'on est beaucoup à être d'accord pour Red Rising Razz j'avoue ça m'a un peu fait penser à un genre de Game of Thrones mais version Space Opera, et comme j'adore GoT et le Space Op, forcément, c'était le mélange gagnant pour moi Razz en plus, je sais pas toi, mais en général dans les trilogies YA, quand j'adore les tomes 1 je m'ennuie ferme dans les tomes 2, je trouve que généralement les tomes 2 sont des tomes de transition, et là avec Red Rising, plus j'avançais dans les tomes et plus il y avait de tension et de suspense, et plus je kiffais ! enfin bref, je pourrais en parler des heures Razz en tout cas c'est toujours une saga que je recommande ! I love you

Carrément , Première fois que les tomes n'ont été que meilleurs sans moment d'ennuie comme il y a souvent dans les tome 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teakifood.com
 
Hola les licornes à paillettes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jambo ! Hello ! Hola !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: