Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Half Bad T1, Sally Green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Half Bad T1, Sally Green Empty
MessageSujet: Half Bad T1, Sally Green   Half Bad T1, Sally Green EmptyVen 8 Sep - 10:21

Half Bad T1

Half Bad T1, Sally Green Couv2611


Auteur(e): Sally Green
Genre(s): Fantastique Young Adult
Nombre de pages: 382 pages
Résumé: Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.
[b]Infos en +:[b] Trilogie dont tous les tomes sont sortis.



Bon ok je n'ai pas encore fini ce livre, mais quand ce sera le cas je serais ravie de pouvoir en discuter avec ceux qui l'ont déjà lu !! Et cette fiche permet de montrer l'exemple pour ceux qui voudront faire d'autres fiches! N'hésitez pas lancez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Half Bad T1, Sally Green Empty
MessageSujet: Re: Half Bad T1, Sally Green   Half Bad T1, Sally Green EmptyLun 18 Sep - 14:41

J'ai vu qu'il était à 2,99€ sur amazon en version numérique, je pense craquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
 
Half Bad T1, Sally Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: SPOILERS ALERTE-
Sauter vers: