Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue ! (pas très douée...)

Aller en bas 
+4
Anne-sophie
Morganaa
LittleGirly
Maureen . LeblogdePoppy
8 participants
AuteurMessage
Maureen . LeblogdePoppy

Maureen . LeblogdePoppy


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 34
Localisation : Nîmes

Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  EmptyMer 6 Sep - 19:12

Coucou les gens !

Ravie de rejoindre ce forum !

Ton Prénom: Maureen, mais mon pseudo sur le net c'est Poppy, donc au choix ! Wink
Ton Age: 27 ans (une vieille jeune !)
Ce que je fais dans la vie : actuellement magasinier (contractuel CUI) en bibliothèque universitaire, mais je suis bibliothécaire jeunesse de formation.
Tes genres préférés: romance au sens large, littérature de l'imaginaire (fantastique, urban fantasy, fantasy, etc...) et littérature jeunesse
Tes romans favoris: Oula beaucoup tongue ! Voici mes cinq chouchou : Meg Corbyn, La Passe-Miroir, Les chronique de MacKeyla Lane, Les chroniques lunaires, Avant toi.
Comment as-tu connu le forum?: grâce à notre Pauline nationale, of course Very Happy !
Vas-y lâche toi dis nous tout!: Hmmm ! Ravie d'être ici et de pouvoir échanger avec d'autres passionnés, de pouvoir découvrir et faire découvrir des histoires. Je suis blogueuse littéraire. Du coup, ce forum, c'est l'occasion d'échanger autrement et c'est top !
PS : c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je nage. Rassurez-moi, je ne suis pas seule hein???? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdepoppy.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  EmptyMer 6 Sep - 19:17

Ne t'inquiètes pas ! Je suis sûre que tu vas vite être à l'aise ! Les forums sont facile d'accès Wink

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaira ! Au plaisir d'échanger avec toi Very Happy

La Passe-Miroir et Les chroniques lunaires *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  EmptyMer 6 Sep - 20:13

Bienvenue!

Très joli avatar <3

Et encore une fan de Meg Corbyn \o/ J'organise une relecture de la saga si jamais cela t'intéresse, tu peux t'inscrire pour tous les tomes ou juste un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie

Anne-sophie


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  EmptyMer 6 Sep - 20:17

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  EmptyJeu 7 Sep - 10:01

Bienvenue !
Ne t’inquiète pas, les forums paraissent compliqué au début, mais on s'y fait vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  EmptyJeu 7 Sep - 10:49

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  EmptyJeu 7 Sep - 18:47

HEYYYY BIENVENUE MAUREEN !!!

T'inquiètes t'es pas la seule à être une débutante des forums! Si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans la partie consacrée (partie règlement et explications!)
Revenir en haut Aller en bas
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  EmptyDim 10 Sep - 22:02

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (pas très douée...)    Une nouvelle venue ! (pas très douée...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue ! (pas très douée...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue
» Une nouvelle par ici
» Et une nouvelle Pauline !
» Nouvelle ici - MysticPanda
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: