Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre Lecture en Cours

Aller en bas 
+67
SiraMachin
bebenoah
Miss Carotte
Lemondedebibi
DarthAruno
Christou
Chibi
Maman Carotte
Mavilyly
Alowne
Sailormars
Little Nola
Ageha84
Lianne
Scrapamel
Kitsune Fujiro
Metoos
Camoon
CoeurdeCanard
Elmdora
CarolinaBouquine
Anne-sophie
Regala
Madgirl
ellawyn
Confortlittéraire
Anasekmet
Madame K
alizee0228
La dévoreuse de cookies
Crouton
Odrey47
Luanaa
Lyly-bookaddict
val book's and beauty
Candyshy
MysticPanda
Medino
Benjamin59
Shape Fleur
Musica
Preacher
Lylou Bouquine
Tohrene
BuggsLaurie
Codaleia
Cell's Book
Eilia
Eurêka.
Lionnequilouche
Littlesakura
Lefleau85
Elahbulle
Mzelcla
PensineLivana
Morganaa
Lilouche
Pops
LucieBouquine
LoLo.lectrice
Marilyn Titoumamax
Fred21
NelliNella
ChemsBook
LittleGirly
Néphélion
Patatras
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lionnequilouche

Lionnequilouche


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 11:24

Outlander m'intrigue... J'hésite à me lancer dans les romans prochainement... Je verrai avec le tome 1 et si je n'accroche pas je regarderai la série (et si je n'accroche pas... Tant pis ahah!) J'en ai tellement entendu parler par tout Booktube, et vas-y que je reçois des goodies, et vas-y que je vais m'évanouir ce perso est trop sexy #TeamMachin lol!! A force ça donne envie! J'ai juste très peur de ne pas aimer l'héroïne :/ enfin bon je rajoute à ma wishlist et on verra ça plus tard ahah!
En ce moment j'ai plusieurs lectures en cours, je viens de terminer le tome 3 de la Passe-miroir de Christelle Dabos et de commencer le tome 3 de 1Q84 de Haruki Murakami (je recommande vivement cette trilogie) ; je pense abandonner prochainement Cellulaire de Stephen King et dire adieu pour un moment à cet auteur, c'est le deuxième roman de lui que j'abandonne... Et je lis aussi Moby Dick de Herman Melville que j'aime beaucoup mais un jour j'ai dit "je vais faire une pause" et depuis je n'ai pas trop repris ma lecture... Que je n'abandonne pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 11:34

Moi, Claire, le personnage princpal dans Outlander m'agace vraiment :/ Et je n'ai pas été séduite par Jamie. Mais par-contre, j'adore plusieurs personnages secondaires et c'est pourquoi j'ai continué mais bon, trop de pavé...

Stephen King est un excellent auteur mais son style ne me convient pas : trop de description, j'ai du mal ! Donc je te comprends pour Cellulaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 37

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 11:59

LittleGirly a écrit:
Moi, Claire, le personnage princpal dans Outlander m'agace vraiment :/ Et je n'ai pas été séduite par Jamie. Mais par-contre, j'adore plusieurs personnages secondaires et c'est pourquoi j'ai continué mais bon, trop de pavé...

Bah voilà, Claire c'est tout le problème ! Je trouve ce personnage totalement imbuvable dans le livre et ce n'est pas mieux dans la série où je n'accroche pas du tout avec le choix de l'actrice (zéro charisme d'après moi).
Je n'ai pas encore fini le premier tome, mais Jamie ça peut aller même si ce n'est pas encore le coup de coeur. Cependant, les personnages secondaires ont un gros potentiel, j'espère qu'on le verra beaucoup plus par la suite.

Sinon, allez savoir pourquoi, comme si mes 3 livre en cours ne suffisait pas, hier soir j'ai sorti "Inferno" de ma PaL.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 12:21

Attention, je vais citer mille personnes !

Patatras a écrit:
Six Of Crows T1 (j'aime bien mais ça me demande d'être bien concentrée ce que je suis pas trop en ce moment hélas!)

AMAGAD ! Cette duologie a été un énorme coup de coeur ! J'ai accroché dès le premier chapitre et j'étais en mode sur-excitée pendant toute la durée de ma lecture.

Fred21 a écrit:
En ce moment je lis Sorcières associées et j'avoue avoir du mal à avancer. Je pensais accrocher à fond, Pikiti Bouquine l'avait tellement bien présenté sur sa chaîne qu'il me faisait trop envie. Mais j'ai du mal.

Je l'ai commencé et fini hier. J'avais besoins d'une pause dans Phobos (pour le coup avec celui là, j'ai vraiment beaucoup de mal) et j'ai beaucoup aimé.

Marilyn Titoumamax a écrit:

Creuse la Mort

J'ai adoré ! Est-ce que tu as lu Les décharnés aussi, du même auteur ?

Mzelcla a écrit:

- Le Chuchoteur, mais je n'arrive pas à accrocher

Oh ! Ca a été un coup de coeur pour moi. Autant le premier que le second tome.

Sinon pour ma part, je viens de sortir Vertige de Franck Thilliez.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:11

Okayyyy, rant time \o/

J'ai abandonné Eliza and her monsters aux 2/3... (j'ai lu le reste en diagonale et je ne regrette pas cet abandon!).
Deuxième livre d'elle, deuxième déception. Elle s'attaque à des thématiques très intéressantes mais les traitent très superficiellement. C'est à se demander si elle a un réel intérêt pour son sujet ou a juste trouvé un bon plan marketing. Je ne trouve pas non plus que ce soit bien écrit (lu en VO). Je n'appréciais pas du tout le "héros" jusqu'à la fin où je l'ai trouvé détestable. Je n'avais pas non plus particulièrement aimé son premier héros, elle travaille mieux ses filles il faut croire. Il y a tout de même de bonnes choses dans ce livre mais pas suffisamment et pas assez fortes pour passer outre le pire fléau d'un auteur, à mon humble avis, la fainéantise.

Je lis The Gentleman's guide to vice and virtue de Mackenzi Lee.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:09

J'ai mis en pause Six of Crows T1, je crois que j'ai mal choisi le moment pour le lire !

Du coup, j'ai commencé ce soir Ever After Hight T2, une série jeunesse girly que j'adore sur les contes de fées ! J'ai besoin d'une lecture un peu plus doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 1:40

Ok, alors je viens de finir Vertige de Franck Thilliez et il faut que j'en parle ! Dites moi que quelqu'un l'a lu Shocked
Le dernier chapitre m'a vrillé le cerveau et je me suis empressée de faire des recherches sur Internet. Il semblerait que deux fins aient étés éditées. 

Alors pour ceux que ça intéresse, on est sur un huis-clos assez particulier. Un mélange entre Saw et 127h.

Il va me falloir une lecture un peu plus soft maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 2:24

Oooh ça a l'air vraiment bien ça. J'adore les huis-clos. Tout comme j'adore le concept de Saw en soi, même si j'ai jamais regardé parce que je supporte pas le gore, visuellement. (En écrit aucun problème). Du coup je vais l'ajouter à ma wish-list !
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:57

Du coup j'ai plusieurs livres en pause (ça m'arrive rarement) :
- toujours Sorcières associées à la moitié
- Phobos 3 depuis plusieurs mois est en pause à 60 %(mais bon l'intrigue est tellement bateau que je ne risque pas d'oublier grand chose)
- Le ver à soie de Robert Galbraith (JK Rowling en fait) : c'est un policier et comme j'en lis très très peu, je mets toujours plus de temps à entrer dedans
-j'ai entamé hier Illuminae, tome 2 : Dossier Gemina, léger pavé de 670 pages mais qui ne va pas faire long feu Very Happy

Eurêka comme toi, pour Phobos, j'ai toujours du mal à tout lire d'affilé, j'ai toujours besoin de couper avec un autre bouquin. C'est étrange, le rythme est souvent lent, certains perso un peu chiants, mais je continue la saga pourtant. Vas savoir...Par contre faudrait pas qu'il nous annonce un tome 5 sinon je pense que je lâcherai la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Eilia

Eilia


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30
Localisation : France

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:10

Après 3 mois à l'étranger à lire exclusivement sur liseuse, je renoue un peu avec le livre papier chez mes parents, mais y en a peu de non lus ^^
Du coup, en ce moment, c'est le recueil Dangerous Women. J'avoue que c'est un peu la déception pour le moment : j'ai lu à diviser en deux ce recueil, en mettant les écrivains ♂ dans le premier tome et les écrivaines dans le second. Du coup, on a surtout des visions d'hommes d'une femme dangereuses ... qui parfois veut juste dire "Elle est sexy, les hommes peuvent pas lui résister" => elle est pas dangereuse, c'est juste que les hommes sont pervers dans ce cas Mad
De plus, ils vantent une nouvelle inédite de G.R.R.Martin dans l'univers de Game of Thrones ... Mais en vrai, le recueil est sorti en 2013 aux US et j'avais déjà lu l'histoire sur le site de la Garde de Nuit.

Il ne m'y reste plus qu'une nouvelle, mais je pense que j'achèterais quand même le deuxième tome, avec les autrices, même si je trouve un peu décevant que J'ai Lu l'ai coupé en 2 juste dans l'optique de se faire plus d'argent (Le recueil en entier doit faire la taille d'une intégrale de Game of Throne, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils en étaient incapable)
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:03

Bon alors ça a changé depuis mon dernier post!

J'ai fini Sherlock Lupin et Moi et Le Joyau T3! Le 1er était bien sympa je continuerais mais le deuxième... j'ai mis la trilogie complète sur ma boutique priceminister!

Du coup j'ai commencé La Vie est Facile ne T'Inquiètes pas que j'ai presque fini (250 pages en même temps...) et j'ai toujours Six Of Crows T1 en cours!


Eilia c'est pas génial Dangerous Women? Parce que j'avais hésité à me le prendre chez FL !
Fred j'ai jamais fini le tome 1 de Phobos! J'ai trouvé qu'on en faisait un foin pour rien... pourtant j'avais adoré Animale T1 du même auteur !
Revenir en haut Aller en bas
PensineLivana

PensineLivana


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:40

Phobos ne me donne pas envie malgré tout le tapage qu'on en fait. Je crains trop que ce soit un truc à la secret story dans l'espace. Par contre je me suis acheté animale aux imaginales et ça m'intrigue pas mal ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://pensinelivana.wordpress.com/
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 12:55

Patatras a écrit:


J'ai fini Sherlock Lupin et Moi et Le Joyau T3! Le 1er était bien sympa je continuerais mais le deuxième... j'ai mis la trilogie complète sur ma boutique priceminister!

Tu en as pensé quoi du coup ? Il me fait de l'oeil à chaque fois que je le vois et j'ai bien envie de me laisser tenter Very Happy

Oh j'ai bien aimé Phobos pour ma part, j'ai les origines à lire et après je serai à jour (avant la sortie des autres tomes ^^")


Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 14:03

J'ai commencé (40 pages) The Gentleman's guide to vice and virtue. C'est très bien écrit et les personnages sont vraiment sympathiques.

Je (re)lis Gatsby de F. Scott Fitzgerald (marathon personnel des romans de Fitzgerald).
Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 14:13

LittleGirly a écrit:
Patatras a écrit:


J'ai fini Sherlock Lupin et Moi et Le Joyau T3! Le 1er était bien sympa je continuerais mais le deuxième... j'ai mis la trilogie complète sur ma boutique priceminister!

Tu en as pensé quoi du coup ? Il me fait de l'oeil à chaque fois que je le vois et j'ai bien envie de me laisser tenter Very Happy

Oh j'ai bien aimé Phobos pour ma part, j'ai les origines à lire et après je serai à jour (avant la sortie des autres tomes ^^")



Franchement c'était sympa, pas incroyable mais sympa quand même. J'attends un peu plus du tome 2 vu que maintenant on connais les personnages ! Mais je trouve que pour des enfants c'est parfait pour commencer à lire du policier avec en plus des personnages très connus de la littérature policière mais en mode jeune ado!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Votre Lecture en Cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lecture en Cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre rythme de lecture ?
» Votre PAL d'automne
» La légitimité de la lecture
» Les pépites livresques de votre enfance (primaire)
» Organisation lecture ebook/livre papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: