AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre Lecture en Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Morganaa

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Ven 15 Sep - 15:19

@LittleGirly a écrit:

J'ai commencé The paper magician, tome 3 : The master magician, le dernier tome d'une trilogie palpitante que je vous recommande !!

Un quatrième tome, The Plastic Magician, va sortir mi-mai 2018 en VO Wink

LittleGirly

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Ven 15 Sep - 16:45

Oh merci pour l'info ! Mais c'est un spin off en fait ? On ne retrouve pas les personnages principaux à ce que j'ai compris :3 A voir alors si le roman sort en VF, pourquoi pas mais comme pour moi le plus gros point fort de cette série est le couple, j'ai peur d'être trop frustrée de ne pas les retrouver ^^"

Sinon, j'ai commencé Le Destin des Initiés, un roman autoédité. Pour l'instant, ça commence bien, j'aime beaucoup l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Pops

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Sam 16 Sep - 10:02

J'ai terminé Avec tes yeux de Sire Cédric que j'ai adoré !!

J'attaque maintenant ma relecture de Harry Potter and the Goblet of Fire de JK Rowling !
Lianne

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Sam 16 Sep - 10:34

J'ai terminé La Reine des Ombres que j'ai bien aimé (mais sans plus quoi) même si je l'ai trouvé très classique dans ses thèmes.

Maintenant je commence un roman fantasy : Godblind, tome 1 de Anna Stephens, j'ai hâte de le lire je l'ai eu via Netgalley, c'est une des nouveautés d'Octobre de Bragelonne =)
par contre c'est de la Dark fantasy et ça dépote ! (et ça fait froid dans le dos xD)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eurêka.

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Sam 16 Sep - 11:47

Ok alors je suis encore dans Néachronical. Pour ceux qui l'ont lu, l'héroïne est aussi agaçante tout le long du livre ? Je la trouve HYPER cliché.
Fred21

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Sam 16 Sep - 12:43

@Eurêka. a écrit:
Ok alors je suis encore dans Néachronical. Pour ceux qui l'ont lu, l'héroïne est aussi agaçante tout le long du livre ? Je la trouve HYPER cliché.

Je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux perso.
Dernièrement j'ai abandonné Givre du même auteur. Il y a une certaine distance dans ces bouquins qui ne me convient pas. C'est difficile à expliquer, c'est vraiment un ressenti.
Littlesakura

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Sam 16 Sep - 15:30

Coucou!

J'ai terminé Les aventures de Charlotte Holmes T1 de Brittany Cavallaro. Ce fut une excellente lecture et je lirai le tome 2 avec plaisirs.

Je vais commencer Chroniques du chevalier errant de George R. R. Martin.
Ageha84

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Sam 16 Sep - 16:11

Coucou,

Je suis entrain de relire le 1er tome du Livre des Sortilège pour pouvoir continuer et finir cette saga.
CarolinaBouquine

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Sam 16 Sep - 17:38

Bonsoir tout le monde ! Smile

En ce moment je lis : Les Silences de L'hiver de Benjamin Murcy
Il s'agit d'un livre du genre Drame Psychologique.
Il me reste 3 chapitres. Globalement j'aime bien mais je m'attendais vraiment à autre chose et j'espère que la fin sera grandiose car je trouve que c'est un peu plat :/

Résumé :
Je m'appelle Olivier et je suis un criminel. Il y a dix ans, j'ai tué un gosse une nuit d'hiver. Accident de voiture sur une route de campagne, pas eu le temps de freiner. Mon père a effacé les traces. Depuis, lui et le spectre du gamin dirigent ma vie. Cette année est différente, ma femme attend notre premier enfant. Sa venue est inacceptable. Mon silence m'étouffe trop. Je n'ai personne à qui parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://carolinabouquine.wordpress.com
Lianne

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Dim 17 Sep - 12:00

Ageha84> haha je fais beaucoup ça en se moment, relire des anciennes séries pour les terminer x) Bon courage ^^

Pour ma part je suis toujours dans Godblind qui est vraiment très sombre et pourtant très sympa. Mais j'ai besoin d'une pause alors je commence un livre en VO qui s'appelle A Talent for War de Jack McDevitt qui est une histoire d'archéologie dans l'espace (oui oui)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La dévoreuse de cookies

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Dim 17 Sep - 13:57

Je suis en train de terminer Avec tes yeux de Sire Cedric que je dévore littéralement depuis hier !
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Eurêka.

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Dim 17 Sep - 14:44

@Fred21 a écrit:
@Eurêka. a écrit:

Je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux perso.
Dernièrement j'ai abandonné Givre du même auteur. Il y a une certaine distance dans ces bouquins qui ne me convient pas. C'est difficile à expliquer, c'est vraiment un ressenti.

Bon alors du coup, je me suis décidée à le finir et bilan très mitigé. J'avais vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire alors j'ai mit de côté les défauts du livre. Sauf que ma curiosité n'a pas du tout été comblée. Et le problème c'est qu'elle n'a pas non plus été suffisamment titillée pour me pousser à lire le tome 2 avec empressement.
J'ai trouvé les personnages plats, clichés comme je le disais. L'auteur ne cesse de nous rabâcher la beauté de l'héroïne (je pense qu'au bout de 10 fois, on a compris qu'elle était canon). Et puis comme tu dis, il y a une certaine distance, on dirait que l'auteur pose son texte là, comme ça, et qu'il nous laisse nous débrouiller avec ça. Je sais pas si je lirai le tome 2. Si l'occasion se présente, peut-être.

Je vais sortir La liste de Sobhan Vivian et j'espère enchaîner rapidement avec le premier tome d'Angelfall de Susan Ee.
Elmdora

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Dim 17 Sep - 21:07

Je viens de finir L'Affaire des Corps sans tête, un très bon polar qui se déroule pendant la Révolution française.
J'enchaîne avec Danser de Astrid Éliard.
Voir le profil de l'utilisateur http://meslivresetcie.fr/
Littlesakura

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Dim 17 Sep - 22:33

Coucou!

J'ai terminé Chronique du chevalier errant de George R. R. Martin

Je vais commencer A prendre ou à laisser d'Angie Stanton.
Anne-sophie

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   Lun 18 Sep - 9:10

J'ai eu fini vendredi une confidence de Maigret de Simenon ( j'ai bien aimé mais je préfère Agatha Christie).

Puis j'ai débuter avec Piège pour une femme Harlequin collection suspense ( bibliothécaire qui reçoit un dont d'ancien livre et la débarque un homme chasseur de trésor et ils embarque pour retrouver les vieux livre car il y a un code ) j'ai bien aimé .

et hier soir j'ai commencé le train de 16h50 de Agatha Christie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Lecture en Cours   

Votre Lecture en Cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant