Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de ma personne

Aller en bas 
+5
Musica
LadyxCherry
Anasekmet
Patatras
Maga64
9 participants
AuteurMessage
Maga64

Maga64


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 37
Localisation : PAU

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyLun 4 Sep - 23:32

Bonsoir à toutes et tous!

Mon nom est Magalie. J'ai 30 ans, je suis de PAU dans les Pyrénées-atlantiques (64). Je suis secrétaire de Mairie, nommée depuis peu car j'étais stagiaire de la fonction publique pendant un an.
Mes genres littéraires préférées sont : fantasy/fantastique, la distopie, la bit-lit mais j'essaye d'élargir mes lectures ( thriller psychologique, policier, contemporain etc....)
Je me suis passionnée de lecture depuis plus de 2 ans en regardant par hasard des vidéos de booktubeur sur youtube. Maintenant, je ne peux me passer de lire, un moment où j'en ai eu besoin.
Mes livres préférés et sans grande surprise sont les livres d'Harry Potter, avec des souvenirs bien précis d'attendre avec impatience noel pour avoir le tome suivant qui sortait.
Autre saga chouchou, de la fantasy adulte de Terry Goodking L'épée de vérité, saga découverte à l'université.
J'ai découvert le forum par la chaîne Patatras où je suis une abonnée, une abonnée on peut dire "passive" car je ne commente pas beaucoup mais je regarde assidûment toutes les vidéos/vlog/live.
Je n'ai pas de chaîne youtube ou de blog mais je participe, avec plus ou moins de réussite,à différents challenges en m'inscrivant au page facebook : week-end à 1000, mois de la fantasy, challenge des 4 maisons, french read a thon....
J'aime ce principe de forum pour discuter ensemble de différents sujets et aussi tenter des lectures communes si j'ai le livre en ma possession.
Je suis quelqu'un d'assez réservé et casanier donc j'espère que ce forum me permettra de m'ouvrir un peu aux autres.
Je ne fais pas énormément d'achat, c'est modéré, mais j'emprunte beaucoup à la médiathèque qui regorge de nouveautés etc...
A bientôt dans d'autres discussions....




Revenir en haut Aller en bas
Patatras
Admin
Patatras


Messages : 335
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 34

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyMar 5 Sep - 10:58

Bienvenue Magalie !!

OH je suis née à Pau XD
Tu sais faut pas s'inquiéter d'être une abonnée "passive", si les 2000 personnes qui regardent une de mes vidéos commentaient je m'en sortirais pas =P Et puis moi aussi je suis une passive sous les vidéos des autres booktubeurs AHA !
Revenir en haut Aller en bas
Anasekmet

Anasekmet


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine - Nancy

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyMar 5 Sep - 12:56

Bienvenue ici Magalie ♥
J'espère que tu te plairas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
LadyxCherry

LadyxCherry


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyMar 5 Sep - 17:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musica

Musica


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 30

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyMar 5 Sep - 22:47

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyMer 6 Sep - 11:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyMer 6 Sep - 15:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyJeu 7 Sep - 12:07

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

Au plaisir d'échanger avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
La dévoreuse de cookies

La dévoreuse de cookies


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 39

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyDim 10 Sep - 21:56

Bienvenue ici ! Il faudrait que je me décide à lire un livre de Terry Goodking !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de CarolinaBouquine
» Présentation :D
» Ma présentation
» Une présentation s'impose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: