AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une tête de plus ;)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemondedebibi

MessageSujet: Une tête de plus ;)   Lun 4 Sep - 21:50

Coucou Smile

Ton Prénom: Manon
Ton Age: 27 ans

Koi ke tu fais dans la vie?: Je rêve d'aventures, de mondes merveilleux, de grandes épopées, de bibliothèques infinies, de montagnes imprenables plongeant dans les mers, de fonds marins, de repas festoyant, de justice, d'une soirée agréable entre amis/famille ou avec mon chéri ^^
Et accessoirement, je travail parfois Wink (je suis professeur-documentaliste. Ce qui veut dire que j'alterne entre la geste d'un CDI, l'ouverture culturelle de l'établissement et des cours devant élèves sur la lecture OU sur la recherche documentaire OU sur l'identité numérique).

Tes genres préférés: La fantasy !! La science-fiction ! Suivi de tout le reste. J'aime tous les styles littéraires (sauf l'horreur gore et l'érotique) ainsi que toutes les type d'ouvrages (romans, BD, comics, mangas, documentaires, magazines)... Ce qui n'est pratique ni pour ma PAL ni pour mon porte-monnaie (qui cri famine)...

Tes romans favoris: Héhé voilà la question à ne pas poser Razz
Voici un petit vrac des romans me viennent (non exhaustif) : Harry Potter, Druide, Martyrs, Les artefacts du pouvoir, Le déchronologue, Kushiel, Gagner la guerre, Warbreaker, Elantris (et tous les autres Sandersan), KEL (d'Andrea Schwartz), Les lions d'al-rassan, Waylander, Royaume de vent et de colères, La nuit des temps, Le grand secret, Porcelaine, Un monde sans dieux, Aeternia, Wonder, A comme aujourd'hui, Angelfall, La faucheuse, Le goût de l'immortalité, Nox, L'ombre des vampires, Tom Cox, Chaân, Le dernier souffle, Le noir est ma couleur, Johannes Cabal, La fille de l'hiver, La trilogie de l'empire, Le seigneur des anneaux, Avant toi, La fille mirage, Hors limites, Te, tiny breaths (sauf t3), Le Château de Hurle (oeuvre originale ayant inspirée Le château ambulant), Les fourberies de Scapin, Orgueil et préjugés, Rebecca Kean (sauf t6), Mémoires d'un Yakusa, Les neiges de l'éternel, Jade...
Et pour les graphiques (hors albums), je dirais : Abélard, Saga, L'homme qui n'aimait pas les armes à feu, La mari de mon frère, Le grand méchant renard, 5 mondes, Our summer holiday, Basara, Ash, Gokinjo, La princesse vagabonde, Le dernier envol du papillon, Tokyo Ghoul, Le petit monde de Liz, Le chat du Troll, Stray dog (c'est moins recherché que les autres mais j'accroche totalement XD), L'enfant et le maudit, La balade de Yaya, Le Pantin sans visage, Love (BD), Cashgirl, Mad World, Perfect World, Servitude, Bye bye my brother, Emma (manga. Je trouve le t1 moins bon que la suite), Kami, Fables, Levius, , I.N.V.U., Snow Illusion, Angel Sanctuary, Perfect World, Man in the windows, Mad world, Conte Cain (les deux premiers tomes sont moins recherchés car ce sont des petites histoires)...

Comment as-tu connu le forum?: Comme surement tous ceux qui vont s'inscrire aujourd'hui Wink Avec la vidéo de Patatras ^^

Vas-y lâche toi dis nous tout!: Oh mais un peu de pudeur tout de même Twisted Evil  On va rester sur un gentil "désolé pour l'immense liste de livres" et un "ciel, j'hésite à changer d'avatar quand je vois comme celui par défaut est réussi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoeurdeCanard

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Lun 4 Sep - 21:55

Hello Manon et bienvenue ! Je débarque en même temps mais je me suis dis exactement la même chose pour l'avatar par défaut ! tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://coeurdecanard.com
Eilia

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Lun 4 Sep - 21:59

Bienvenue à toi Very Happy

En gros, tu as une étagère réservée aux livres préférés ? Parce que vu la liste, c'est assez impressionnant ! x)
Patatras
Admin

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Mar 5 Sep - 10:51

Bienvenue !!

Oh une prof documentaliste ! Je trouve que c'est un métier tellement polyvalent! Ca doit être agréable mais frustrant parce que ce sont un peu toujours les mêmes élèves qui lisent non?
Anasekmet

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Mar 5 Sep - 12:59

Tant d'icons similaires.
Tant de belles moustaches.
C'est plaisant -->

Bienvenue par ici en tout cas ♥
LadyxCherry

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Mar 5 Sep - 18:02

Bienvenue Manon ! Ca c'est de la liste ! ahah Smile
Musica

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Mar 5 Sep - 22:58

Bienvenue. ^^
Crouton

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Mer 6 Sep - 11:44

Jolie liste de bouquins, il y en a certains que je ne connais pas, j'irais voir ça !
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://palace-of-books.blogspot.com
Morganaa

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Mer 6 Sep - 16:01

Bienvenue Wink

Jolie liste de favoris!
Maisoui Manon

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Mer 6 Sep - 21:57

Une autre Manon Smile , Bienvenue sur le forum !

J'adore ta liste de romans favoris. Elle va me donner pleins d'idées Very Happy ! De ta liste j'ai lu Royaume de vent et de colères que j'ai a-do-ré et je viens de terminer le tome 6 de Rebecca Kean (mouhahaha).
LittleGirly

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Jeu 7 Sep - 11:20

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy Effectivement, une très belle liste !
Voir le profil de l'utilisateur http://melielittlegirly.blogspot.fr/
La dévoreuse de cookies

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Dim 10 Sep - 21:47

Bienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunedevoreusedecookies.blogspot.fr/
Lemondedebibi

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Jeu 5 Oct - 12:29

Merci pour l’accueil ^^ (on ne dira rien sur le retard de réponse... la rentrée a été trèèès mouvementée XD)

@Maisoui Manon a écrit:

J'adore ta liste de romans favoris. Elle va me donner pleins d'idées Very Happy ! De ta liste j'ai lu Royaume de vent et de colères que j'ai a-do-ré et je viens de terminer le tome 6 de Rebecca Kean (mouhahaha).

Oui ce livre est top ! J'ai vraiment accroché au style et personnages Wink
Pour Rebecca, j'ai moins aimé le tome 6 que les autres Embarassed Du coup le tome 5 reste mon favori de la saga Wink
Maisoui Manon

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Ven 6 Oct - 9:16

@Lemondedebibi a écrit:
Merci pour l’accueil ^^ (on ne dira rien sur le retard de réponse... la rentrée a été trèèès mouvementée XD)

@Maisoui Manon a écrit:

Oui ce livre est top ! J'ai vraiment accroché au style et personnages Wink
Pour Rebecca, j'ai moins aimé le tome 6 que les autres Embarassed Du coup le tome 5 reste mon favori de la saga Wink

Je te comprends pour la rentrée et pour le tome 6 de Rebecca Kean ! Une fois terminé je me suis dit "ah, c'est tout ?" alors qu'en terminant le 5 on s'attend à 10 000 choses !
Lemondedebibi

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   Ven 6 Oct - 11:39

Oui le tome 5 est extra (la grand mère et ses deux acolites m'avaient tués XD) ! Mais le tome 6 est assez décevant (en tout cas pour moi ^^). J'espérais vraiment une enquête avec les démons et un vrai voyage dans leur monde. Hors là, on a le droit un micro passage sans grand intérêt et une enquête qui se finie de manière ultra facile Sad En plus je me demande pourquoi ils ont été si long à la résoudre car les coupables étaient franchement simples à trouver... Et puis je n'ai pas retrouvé les personnages que j'aime d'ordinaire tant. J'ai toujours autant aimé la fille de Rebecca (ce qui est plutôt rassurant pour la série sur elle) mais la potioneuse, la loup garou et les sorcières de guerres m'ont toutes déçues Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tête de plus ;)   

Une tête de plus ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant