AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une tête de plus ;)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemondedebibi

MessageSujet: Une tête de plus ;)   Lun 4 Sep - 21:50

Coucou Smile

Ton Prénom: Manon
Ton Age: 27 ans

Koi ke tu fais dans la vie?: Je rêve d'aventures, de mondes merveilleux, de grandes épopées, de bibliothèques infinies, de montagnes imprenables plongeant dans les mers, de fonds marins, de repas festoyant, de justice, d'une soirée agréable entre amis/famille ou avec mon chéri ^^
Et accessoirement, je travail parfois Wink (je suis professeur-documentaliste. Ce qui veut dire que j'alterne entre la geste d'un CDI, l'ouverture culturelle de l'établissement et des cours devant élèves sur la lecture OU sur la recherche documentaire OU sur l'identité numérique).

Tes genres préférés: La fantasy !! La science-fiction ! Suivi de tout le reste. J'aime tous les styles littéraires (sauf l'horreur gore et l'érotique) ainsi que toutes les type d'ouvrages (romans, BD, comics, mangas, documentaires, magazines)... Ce qui n'est pratique ni pour ma PAL ni pour mon porte-monnaie (qui cri famine)...

Tes romans favoris: Héhé voilà la question à ne pas poser Razz