Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WestWorld ou la claque

Aller en bas 
+2
Néphélion
Morganaa
6 participants
AuteurMessage
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyLun 28 Aoû - 14:29

J'ai besoin d'en parler.

Je suis en PLS après avoir fini la saison 1 hier. Je ne survivrai jamais jusqu'en 2018 pour la suite. Je veux déjà tout revoir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 25
Localisation : Lille

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyLun 28 Aoû - 18:37

Ahh !!! Westworld! J'ai rushé les 8 premiers épisodes quand j'ai découvert et j'ai a-do-ré, et pour une raison inconnue j'ai jamais fini la série... Mais je compte bien le faire sous peu! Te voir et pouvoir en parler avec toi ne me donne qu'envie de le faire au plus vite. Je fais ça dans la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyMar 29 Aoû - 15:13

Go go go Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyVen 1 Sep - 18:36

J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette série... Et j'accroche complètement ! Je viendrai t'en dire des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyVen 1 Sep - 18:52

Ah oui!

Je trouve que c'est écrit comme un (très bon) livre et depuis j'ai un peu une gueule de bois livresque Laughing

Rien ne s'y compare favorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyJeu 21 Sep - 9:33

J'avais vu passer l'annonce de la diffusion de la série quelques semaines avant et j'étais mi intriguée mi sceptique par que moi, dès que ça touche au désert, cowboy, un peu farwest, ça me fait fuir. Mais j'ai entraîné M. Nola avec moi et j'ai (on a) totalement adoré ! L'idée est vraiment originale, les personnages bien dessinés dans le scénario (Maeve I love you ), j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyJeu 21 Sep - 10:49

Ha chouette! On va pouvoir en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelfe

Ptitelfe


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2017

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyVen 22 Sep - 11:03

J'ai vu les 2 premiers épisodes, j'aime bien les décors mais je me pose bcp de questions par rapport au cavalier noir et les règles du jeu, notamment sur la présence des invités... Genre la nuit, ils ont droit de rester dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptySam 23 Sep - 18:42

Est-ce que cette série fait flipper ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Little Nola

Little Nola


Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Paris

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptySam 23 Sep - 20:26

Maisoui Manon a écrit:
Est-ce que cette série fait flipper ? Laughing

Non, pour moi elle ne fait pas flipper. Enfin "si", mais juste si tu imagines ce qu'on ferait si on maitrisait vraiment l'IA comme dans la série ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lemondedebibi

Lemondedebibi


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2017

WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque EmptyJeu 5 Oct - 12:39

La fin de la saison 1, même si pas surprenante, était génial ! Mais quand sortira la saison 2 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WestWorld ou la claque Empty
MessageSujet: Re: WestWorld ou la claque   WestWorld ou la claque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WestWorld ou la claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Fun & Others :: Séries TV-
Sauter vers: