Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...

Aller en bas 
+9
LittleGirly
Alowne
Eurêka.
Morganaa
Tohrene
Néphélion
Crouton
Benjamin59
Mavisiondulivre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mavisiondulivre

Mavisiondulivre


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 34
Localisation : Alsace

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 16:59

Salut !

Comment as-tu connu le forum?: Trop contente d'arriver sur le forum créé par ma copine Pauline !  bounce

Bon faut que je me présente maintenant ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait cet exercice, je suis un peu rouillée...

(Raclement de gorge) Aaaaalors, Ton Prénom: je m'appelle Mandy, je suis sur la blogo littéraire depuis 6/7 ans (j'ai perdu le compte...) en tant que Ma Vision Du Livre.

Je tiens mon petit blog depuis autant d'années et j'ai une chaîne Youtube depuis 3/4 ans (oui je suis nulle en date  Razz ).

Ton Age: J'ai 28 ans et je suis un vrai cliché de lectrice lambda : j'ai 2 chats, j'adore le thé/café/chocolat, j'aime manger du chocolat (noir de préférence) et je suis accro aux séries et à diverses autres choses selon mon envie du moment (tricot/crochet, couture, diy etc...).

Vas-y lâche toi dis nous tout!: Je suis en couple depuis 12 ans (oui oui oui je te vois faire le calcul avec mon âge làààà) et nous nous marions l'année prochaine. Je n'ai pas d'enfant car comme je l'ai dit j'ai dejà 2 chats et oups je l'ai oublié un papi chinchilla.

Koi ke tu fais dans la vie?: Je ne travaille pas dans le secteur du livre et je ne compte pas un jour y travailler. J'aime mon métier de secrétaire même si j'aimerais aider un peu plus dans le secteur social.

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres ?

Tes genres préférés: SFFF mais plus particuliérement la Fantasy. Je lis aussi du contemporain et du jeunesse à mes heures perdues...
Tes romans favoris: Elantris et Warbreaker de Brandon Sanderson, Autant en emporte le vent et L'appel de la Forêt de Jack London.

J'ai déjà été bien bavarde  affraid

Bon allez ! Salut et à la prochaine !

study





Dernière édition par Mavisiondulivre le Jeu 24 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavisiondulivre2.wordpress.com
Benjamin59

Benjamin59


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 17:01

La bienvenue ici Mandy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 17:01

Bienvenue =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

Ayyy bienvenue parmi nous ! Attention car je vois déjà Pauline arriver avec son fouet pour te dire que tu n'as pas répondu aux questions du questionnaire ! Mais cache-toi derrière moi, tout ira bien. Very Happy Je suis ravi de voir que tout se passe bien avec ton fiancé. C'est rare de lire pareilles histoires. Ça me donne à moi même de l'espoir. Wink J'espère que tu t'amuseras bien par ici !

Oh, et, #TeamChocolatNoir
Revenir en haut Aller en bas
Mavisiondulivre

Mavisiondulivre


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 34
Localisation : Alsace

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 17:05

Néphélion a écrit:
Ayyy bienvenue parmi nous ! Attention car je vois déjà Pauline arriver avec son fouet pour te dire que tu n'as pas répondu aux questions du questionnaire ! Mais cache-toi derrière moi, tout ira bien. Very Happy Je suis ravi de voir que tout se passe bien avec ton fiancé. C'est rare de lire pareilles histoires. Ça me donne à moi même de l'espoir. Wink J'espère que tu t'amuseras bien par ici !

Oh, et, #TeamChocolatNoir

Merci !

Ha ha j'ai vu après ! Du coup j'ai rajouté ni vu ni connu ! (Ca reste entre nous Wink ) !

Oui c'est vrai que je ne connais pas grand monde (mis à part une collègue) vivant également avec son mari depuis si longtemps et aussi jeune Smile Je suis ravie de te donner de l'espoir ! J'en ai à gogo donc je donne sans problème Razz

Oui ! #teamchocolatnoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavisiondulivre2.wordpress.com
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 17:08

Bienvenue ici !

Je vois qu'on a pas mal de lectures commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 17:24

Bienvenue!

J'adore ton titre, on dirait une entrée de Livre dont vous êtes le héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 17:51

*rattrape l’œil et attend pour voir si va en recevoir un 2eme*

Bienvenue à toi Smile et pffff tu m'as donné envie de chocolat !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mavisiondulivre

Mavisiondulivre


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 34
Localisation : Alsace

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 18:00

Alowne a écrit:
*rattrape l’œil et attend pour voir si va en recevoir un 2eme*

Bienvenue à toi Smile et pffff tu m'as donné envie de chocolat !!!!


Il n'y en a qu'un ! J'ai volé cet oeil à un cyclope XD

Merci !

Ha ha désolé pour l'envie de chocolat ! Tu n'as pas une tablette de secours ??? (J'en ai toujours une de planqués dans ces cas là Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavisiondulivre2.wordpress.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 18:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et bravo pour ton futur mariage !! Very Happy

Au plaisir de papoter avec toi ! Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... 50406715
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
LucieBouquine

LucieBouquine


Messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 18:57

Bienvenue Mandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 19:14

Mavisiondulivre a écrit:

Ha ha désolé pour l'envie de chocolat ! Tu n'as pas une tablette de secours ??? (J'en ai toujours une de planqués dans ces cas là Wink ) !

Si, si, la pauvre n'a malheureusement pas survécu à l'attaque, elle a pourtant combattu bravement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mavisiondulivre

Mavisiondulivre


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 34
Localisation : Alsace

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 19:44

Alowne a écrit:
Mavisiondulivre a écrit:

Ha ha désolé pour l'envie de chocolat ! Tu n'as pas une tablette de secours ??? (J'en ai toujours une de planqués dans ces cas là Wink ) !

Si, si, la pauvre n'a malheureusement pas survécu à l'attaque, elle a pourtant combattu bravement ! Twisted Evil

Paix à son âme !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavisiondulivre2.wordpress.com
Mavisiondulivre

Mavisiondulivre


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 34
Localisation : Alsace

Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... EmptyJeu 24 Aoû - 19:47

LittleGirly a écrit:
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et bravo pour ton futur mariage !! Very Happy

Au plaisir de papoter avec toi ! Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... 50406715

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavisiondulivre2.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...   Ouvre la porte à moitié et jette un oeil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre la porte à moitié et jette un oeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hop, je me jette à l'eau !
» Une licorne frappe à votre porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: