Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre

Aller en bas 
+6
Eurêka.
Benjamin59
Codaleia
LittleGirly
Crouton
Morganaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Codaleia

Codaleia


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Lux/Belgium

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:56

ah ok ! je vois ! Je ne savais pas qu'il y avait une différenciation. Je me coucherai moins bête ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawell
Benjamin59

Benjamin59


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:25

Je vomis sur les TRIANGLES AMOUREUX ! S'il y a surtout une chose qu'il faudrait éradiquer dans la littérature, c'est bien ça ! Ça peut me foutre un l'air un bon roman.

Il y a aussi les histoires d'amour dans les romans dystopiques. J'en ai plus que marre que l'amourette de seconde zone prenne le pas sur l'univers créer par l'auteur. Ça me frustre au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:31

Ma plus grande trahison de ce style avait été Delirium de Lauren Oliver. J'avais trouvé son premier tome tellement poétique, j'en pouvais plus d'attendre la suite et là j'apprends que le tome 2 à un triangle amoureux. De rage, je n'ai jamais lu la suite. C'est comme de dire "mon monde est tellement superficiel, creux et sans substance je me sens obligé de rajouter du drama amoureux". Dans un monde où aimer est le pire crime, tu fais un *&f$ de triangle amoureux??!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:08

Je suis pas hermétique aux triangles amoureux, ni aux filles badass sur qui repose le sort de l'univers, ni celles qui ignorent leur beauté ... en fait, je suis pas contre du moment que c'est bien fait.
Si ce sont des choses qui nous gênent, c'est parce qu'elles ont étés maladroitement introduites, mal exploitées peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:41

Ou trop exploités aussi. Ce que je reproche le plus à la romance, c'est qu'au final, c'est toujours la même...Un truc que j'ai du mal aussi c'est la maladie. J'en ai tellement lu sur ce sujet que je ne supporte plus. Il faut toujours qu'un personnage soit malade d'un cancer, au bout d'un moment stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:00

Et on en parle des romances où la nana vierge arrive à avoir plusieurs orgasmes de ouf dès la première fois ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:02

MDR XD On peut en parler si tu veux Razz

C'est vrai, un autre cliché qui m'horripile aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:43

Fred21 a écrit:
Et on en parle des romances où la nana vierge arrive à avoir plusieurs orgasmes de ouf dès la première fois ? Neutral

C'est celui que je voulais citer ! Elle a plusieurs orgasmes mais c'est aussi une déesse du sexe qui sait tout faire trop bien du premier coup, comme ça par "instinct" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:46

Oui il y a ça aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Mzelcla

Mzelcla


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 29
Localisation : Choisy Le Roi

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:13

Pour ma part, c'est surtout les "beaux mecs ténébreux" & je vous rejoins sur l'idée du bad boy qui fait complètement craquer l'héroïne !
Moi je veux voir un mec normal avec une petite Twingo & non pas le ténébreux qui se balade en bécane & dont toutes les filles sont amoureuses ! -_____-'
Revenir en haut Aller en bas
Codaleia

Codaleia


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Lux/Belgium

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:28

Et c'est marrant parce que y a souvent tous ces clichés dans le même livre XD
- le bad boy ténébreux avec un passé trop dark tu peux pas test mais gentil à l'intérieur
- la nana insignifiante mais dont tout le monde est in love et qui n'a pas conscience de sa beauté
- et elle est vierge mais c'est le mont Pelé au pieu
- et y a le beau gosse n°2 qui devra dormir sur la béquille le temps qu'elle se décide (et tu rajoutes la friendzone)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kawell
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 8:44

On peut y rajouter ensuite qu'à la base le mec ne veut pas d'enfant, ils sont sur le point de rompre, elle tombe enceinte PAR ACCIDENT, ils ne parlent jamais ensemble de ce qu'ils veulent faire de ce petit souci (pour le moment je n'ai lu qu'UNE fois un potentiel avortement - mais encore une fois ils n'en avaient pas parlé ensemble), et là, le type accepte et devient le plus merveilleux des pères....

Je pars me rouler dans un coin, avant de tomber en PLS T___________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:07

Codaleia a écrit:
Et c'est marrant parce que y a souvent tous ces clichés dans le même livre XD
- le bad boy ténébreux avec un passé trop dark tu peux pas test mais gentil à l'intérieur
- la nana insignifiante mais dont tout le monde est in love et qui n'a pas conscience de sa beauté
- et elle est vierge mais c'est le mont Pelé au pieu
- et y a le beau gosse n°2 qui devra dormir sur la béquille le temps qu'elle se décide (et tu rajoutes la friendzone)

Ça, je ne peux plus le voir dans un livre !

Tiens, je me souviens que je n'aime plus trop les vampires. J'ai saturé à la sortie de Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:33

Ca me rappelle Marked men. J'ai passé toute ma lecture à lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:36

Arf ! J'ai le tome 1 dans ma PAL numérique. Pour les romances, vu que j'en lis peu, lorsque j'ai envie d'en lire, je prends des romans avec de très bons avis, pour éviter la casse XD Mais du coup, je vais y réfléchir...

Après c'est curieux parfois ces mêmes trucs dans un autre roman si c'est tourné d'une manière différente, ça peut passer comme quoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre   Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous ne souhaitez plus voir dans un livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous des livres que vous ne souhaitez plus garder?
» Continuer ou fermer un livre qui ne vous plaît pas ?
» Organisation lecture ebook/livre papier
» Où vous procurez-vous régulièrement vos livres ?
» Livre pour ma nièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: