Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?

Aller en bas 
+8
LucieBouquine
Tohrene
Alowne
Eurêka.
Crouton
LittleGirly
Morganaa
Fred21
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 11:17

Tout est dans le titre.
J'adore les marque-pages et je ne peux m'empêcher de craquer dès que j'en vois un qui me plait.
J'aime bien aussi farfouiller sur le net et les boutiques Etsy pour en trouver des originaux.
Voici une petite photo de mes MP préférés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 11:23

Oui, moi!!!

Il faudra que je fasse une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 11:50

De mon côté, non ^^"

J'aimerais bien en avoir beaucoup et des jolis mais je me rends compte que j'utilise toujours les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 11:56

Ah j'ai pas dit que je les utilisais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 11:59

J'ai une boite pleine de marques pages alors que j'en utilise jamais. Trop peur de les abimer Razz
Par contre j'ai de tout, des publicitaires, des beaux, des collectors (les MP Horcruxe I love you I love you ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 11:59

Razz

Vu comment mon appart est minuscule, je sais que je perdrai mes marque-pages (j'en ai déjà perdu) donc je ne préfère pas ne prendre de risques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:03

Je range les miens dans des tasses à thématique livre (que je n'utilise pas non plus lol) que je laisse dans mes biblis, du coup ça ne me prend pas de place et je sais toujours où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

Crouton a écrit:
J'ai une boite pleine de marques pages alors que j'en utilise jamais. Trop peur de les abimer Razz
Par contre j'ai de tout, des publicitaires, des beaux, des collectors (les MP Horcruxe I love you I love you ) ...

Rooo les MP Horcruxes !! Je bave !! Je les veuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:09

J'en ai une tonne. Forcément, je les utilise pas tous (j'crois que j'ai plus de marques-pages que de livres dans ma bibliothèque). Je ferai une photo de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:14

Des photos ! Des photos ! cheers

Moi aussi je les mets dans des tasses ou pots sur la bibli. J'en change de temps en temps, en essayant d'adapter selon le style de lecture ou selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:37

Voilàààà ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alowne

Alowne


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 38
Localisation : Lyon

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:39

J'ai eu ma période... et puis mon mari m'a fait remarquer que j'étais plus souvent sur liseuse que sur les livres papier alors que ma collection était ridicule Rolling Eyes (il devait en avoir marre d'en trouver partout, je ne vois pas d'autre explication) et sinon : ils sont trop beaux vos marques pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 12:43

Alors je n'en ai plus du tout !

Je n'ai jamais été très marque-pages, j'utilisais une vieille carte postale d'anniversaire de mes 12 ans pour les livres que je ne devais pas corner....

Ceci dit, j'en avais vu des super beaux que j'aurai bien voulu avoir : des métal avec chaînette avec des petits papillons ou des oiseaux... J'ai failli craquer, jusqu'à ce que je me rappelle que j'en utilise jamais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 13:08

@Eurêka : Wow j'adore la rose de B&B et Corpse Bride I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred21

Fred21


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? EmptyJeu 24 Aoû - 14:04

Ton MP DIY est magnifique Eurêka !
Oui j'ai entendu parlé de Wistful sur plusieurs chaînes booktube. Comme je ne suis pas très dessin animés, Disney ou princesses, c'est moins mon truc, même si je reconnais qu'elle fait du beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?   Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il des collectionneurs de marque-pages par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Books & Reading :: Discussions & Débats-
Sauter vers: