Books & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)

Aller en bas 
+9
Morganaa
Lylou Bouquine
Tohrene
Crouton
Néphélion
Eurêka.
Shape Fleur
LittleGirly
Benjamin59
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyMer 23 Aoû - 20:20

Ton Prénom: Manon (mais oui ... !)

Ton Age: 24 ans

Koi ke tu fais dans la vie?: je vais commencer une formation suite à une réussite d'un concours de la fonction publique

Tes genres préférés: la littérature de l'imaginaire mais plus fantasy & fantastique - je reste cependant ouverte à tous les genres (je viens de m'enfiler deux contemporains à la suite récemment)

Tes romans favoris: hmm... je suis plus une fille périodique. Mes dernières claques littéraires ont été Veronika décide de mourir et La Servante écarlate. Dans le fantasy et fantastique, j'ai bien aimé Un palais d'épines et de roses, la saga La Passe-miroir, Meg Corbyn ... Autrement MON roman favoris, si je dois n'en citer qu'un, c'est : Le Petit Prince.

Comment as-tu connu le forum?: Merci le twitter de Patatras !

Vas-y lâche toi dis nous tout!: TOUT (j'ai un humour hilarant ...) je ne sais pas quoi rajouter là, tout de suite, maintenant mais je suis ouverte pour répondre à toutes les questions ! Si, je peux vous dire que je suis sur Livraddict mais que j'ai du mal à réellement échanger là-bas. Donc j'espère que ce forum sera tout cosy et fun comme je me l'imagine grâce à quelques messages déjà lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59

Benjamin59


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyMer 23 Aoû - 20:27

Veronika décide de mourir est également l'un de mes livres préférés Smile
Je te souhaite la bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/
LittleGirly

LittleGirly


Messages : 429
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32
Localisation : Dans mes songes...

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyMer 23 Aoû - 20:45

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Ici, l'ambiance est chaleureuse et les messages ne sont pas noyés sous la masse comme peuvent l'être chez Livraddict mais j'y suis inscrite aussi ^^

Au plaisir d'échanger avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melielittlegirly.blogspot.fr/
Shape Fleur

Shape Fleur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 30

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyMer 23 Aoû - 21:08

J'adore ton humour ! (le "dis nous tout: TOUT" je voulais la faire aussi mais je n'ai pas osé ^_^')
Bienvenue ! Au plaisir de discuter avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka.

Eurêka.


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 32

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyMer 23 Aoû - 23:13

Bienvenue Manon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néphélion

Néphélion


Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 6:43

Bienvenue !!!
L'idée de base du forum était de construire une ambiance plus conviviale et chaleureuse que Livr'Addict justement, car je suis d'accord avec toi là bas il y'a tellement de monde que c'est difficile de s'intégrer. Mais ici tout se passera bien j'en suis sûr. Content de t'accueillir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31
Localisation : Gard

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 9:14

Bienvenue par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.com
Tohrene

Tohrene


Messages : 110
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 9:19

Bienvenue par ici Manon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onimyaah.deviantart.com
Lylou Bouquine

Lylou Bouquine


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Ile-de-France

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 11:05

Bienvenue !
Par curiosité, tu as eu quel concours ?
Et il est indéniable que Le petit prince est à mettre entre toutes les mains ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubouquine.fr
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 11:21

Bienvenue!

Meg Corbyn I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 16:27

@Benjamin59 : il est tellement bien en même temps ! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur tes autres romans favoris Smile

@LittleGirly : c'est tout ce que je recherche alors !

@Shape Fleur : hahaha, on va pouvoir échanger sur tes blagues peu originales alors !

@Eurêka. : merci !

@Néphélion : merci, mes premières impressions sont bonnes et confirmées alors Smile

@Crouton : merci !

@Tohrene : merci !

@Morganaa : merci ! Contente de voir qu'il y a une personne qui apprécie Meg Corbyn !

Revenir en haut Aller en bas
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 16:58

J'adore I love you J'ai la série complète en VO. Je l'ai découverte il y a deux ans seulement (je voyais souvent le premier tome sur le booktube US mais je ne me lançais pas). Finalement, j'ai acheté le premier en ebook, le deuxième le lendemain, le 3 sortait peu de temps après et les autres à chaque sorties. Je les ai acheté en papier depuis et j'ai déjà préco le prochain, Lake Silence qui sort en mars 2018 (série spin-off)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 19:40

Wow ! Je ne savais même pas qu'un spin-off devait sortir [merci pour l'info du coup Wink ] ! Je les lis en VF donc je ne sais toujours pas la fiiiiiiiiiin Mad ! J'ai envie de me lancer dans la lecture du tome 5 du coup !
Revenir en haut Aller en bas
PensineLivana

PensineLivana


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 31

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 20:04

Bienvenue Smile oui le petit prince est très joli ! J'adore ton humour Haha livraddict moi je m'en sers vraiment pour repérer ce que j'ai lu, où j'en suis dans mes lectures en cours, la pal, la wishlist. Jamais consulté les autres catégories
Revenir en haut Aller en bas
https://pensinelivana.wordpress.com/
Morganaa

Morganaa


Messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2017

Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  EmptyJeu 24 Aoû - 20:37

Maisoui Manon a écrit:
Wow ! Je ne savais même pas qu'un spin-off devait sortir [merci pour l'info du coup Wink ] ! Je les lis en VF donc je ne sais toujours pas la fiiiiiiiiiin Mad  ! J'ai envie de me lancer dans la lecture du tome 5 du coup !

Contente de d'avoir rencarder alors Wink

On pourra en parler quand tu l'auras lu! En même temps j'avais envie de tous les relire (je n'ai lu le dernier qu'une fois, le jour de sa sortie) du coup si tu veux organiser une LC pour le 5 ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)    Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir ! Une autre nouvelle débarque :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On dit bonjour (ou bonsoir) à ChemsBook :p
» Bonjour Bonjour ! Je vous apporte le soleil de Belgique XD
» Selene vous dit bonsoir
» Je débarque !
» Je débarque :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Books & Fun :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: